Isalili · 15 mars 2015 à 23:21 10 messages · 5 participants · 2 655 affichages | | | | 15 mars 2015 à 23:21 Message 1 de 10 · 2 647 affichages · Partager Bonjour
Je suis à la recherche d'une agence auprès de laquelle louer un 4X4 avec chauffeur pour un séjour de 4 semaines en Ethiopie.
Auriez vous des noms d'agences avec des véhicules fiables que je pourrais contacter.
Par avance merci | | | Bonjour Isabelle je reviens d'un séjour de 3 semaines en Ethiopie où j'ai loué un 4x4 avec chauffeur par l'intermédiaire de l'agence Bella abyssinia tout s'est très bien passé et surtout grâce au chauffeur Théodoros un type extra qui a su nous faire découvrir son merveilleux pays et en plus il parle très bien le Français, si vous voulez je peux vous communiquer en MP son email Pascal | | | Bonjour
Merci beaucoup, je vais les contacter
bonne soirée | | | Bonjour,
Cette info m'intéresse aussi pour cette fin d'année. pouvez-vous me communiquer les coordonnées de ce chauffeur en mp ?
Merci | | | bonjour, je projette avec ma femme un voyage en novembre en ethiopie, nous pourrions faire un mini groupe pour mutualiser les frais (nous habitons pres de la belgique) | | |  Cela aurait pu être sympa mais nous partons du 19/12 au 14/01 (donc pas à la même période) et je me suis engagée avec l'agence la plus réactive Ethio Travel & Tours pour 11 jours en jeep + chauffeur dans la région de l' Omo, 3 jours de trek dans le simien et 4 jours de visite au Danakil y compris le volcan Erta Ale, le reste, on le fait par nous mêmes. Bon voyage ! Cordialement, | | | bonjour, nous recherchons également la même chose, nous sommes un couple, nous pourrions faire un mini groupe pour minimiser les coûts ! (4 semaines entre fin octobre et debut decembre, date a convenir) | | | Bonsoir Isabelle,
J'envisage aussi d' aller en Ethiopie et de louer un véhicule avec chauffeur Auriez vous retenu une agence particulière qui pourrait vous donner satisfaction ?... je débute dans mes recherches !!!! Bien cordialement | | | Bonjour
Oui nous partons avec Bella Abyssinia avec qui les différents échanges par mail se sont très bien passés et rapide.
Nous commençons notre circuit que nous avons organisé nous mêmes (nous louons juste le véhicule avec chauffeur) le 24 juillet, je ne pourrais vous dire si tout c'est bien passé qu'à notre retour fin aout.
Isabelle | | | Merçi Isabelle,
Ce serait sympathique, en effet, de nous faire part de vos impressions. En attendant, très bon voyage Profitez en bien ! | Discussions similaires sur l'Éthiopie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |