Je recherche une agence sérieuse de location de 4X4 avec possibilités de louer du matériel de camping sur Luanda. Quelqu'un aurait il des adresses fiables
Agence Eurostral pour la partie location de voiture, peut être pourront ils te renseigner sur le matériel de camping. Il y a des francophones chez eux si jamais besoin était ;-)
Par contre, bon, c'est l'Angola, ça coûte son billet...
Est-ce-que quelqu'un connait une société de transport maritime qui peut transporter un véhicule et deux personnes de Cotonou ou Accra vers Luanda? (soc local bienvenue) J'ai jeté un coup d'oeil chez CMA CGM, mais j'ai rien vu d'intéressant pour le moment...
Un résidant a Luanda pourrais t'il me dire ce qu'est devenu l'usine que j'ai démarré il y a 40 ans, batiment remarquable dessiné par un grand architecte Portugais. Située dans la 5° avenida -Zona Industrial. Et si vous avez la possibilité de faire des...
Adumas4 · 6 mars 2018 à 22:23 · 4 participants · 1 094 affichages
Je suis très inquiète nous devions faire une escale de 4h à Luanda afin de rejoindre la Namibie, nous venons d'apprendre que notre vol prévu le lundi en luanda et windhoek est annulé et on est placé sur celui du mardi même heure. Nous serons avec nos...
"Mais non, Luanda n'a pas besoin d’allégorie pour s'écrire: c’est une ville bouillonnante que plus de six millions de voix «racontent» en permanence" (Le Monde, 2015) Le théâtre absurde dans la Luanda post-marxiste Africa rising? Malgré les nouvelles...
Anneclaire01 · 15 mars 2011 à 16:16 · 2 participants · 3 261 affichages
Nous partons pour Luanda l'été prochain. Nous logerons a TSE. J'ai deux enfants en âge d'être scolarises (ils ont 5 et 3 ans) mais il n'y a plus de place au lycée international (proche de TSE) et je ne vois pas les petits faire le trajet jusqu'à l'École...