Bonjour à tous,
Je repart ce prochain été au
Maroc, mais cette année avec la famille au complet, soit 8 au total.
J'ai donc besoin d'un second 4x4. Quelqu'un connait-il un bon plan pour en louer un du côté de Fez ou de
Ceuta, pour une 15aine de jours en Aout prochain. J'ai bien consulté les tarifs des officiels, mais.... c'est un poil chaud !!
Merci de vos lumières.