bonjour,
Permet moi d'exprimer un avis contraire !! du à une pratique assidue !
Le parc de location sans chauffeur de 4x4 au
Maroc est en général lamentable !
entretien minima, réparations folkloriques !
De plus, comme ils sont dans les mains de conducteurs inexpérimentés, qui veulent se jouer le "
Dakar", la responsabilité du mauvais état n'est pas toujours du coté des loueurs!
Récemment, sur plusieurs forums, un rigolo qui en a plié un, se plaignait en le diffamant gravement, qu'un loueur ne veuille pas lui rendre sa caution !!
* ***
de toute facon il est preferable de partir avec le siens ****
Oui mais tout le monde n'a pas l'article à la maison !