Je comprends mal ta question.
Si la question concerne le telephone portable... le plus simple est peut-etre d'en amener un de
France, s'il est delocke et quadri-bande.
Si la question concerne la carte SIM, tu dois avoir moyen d'acheter une carte SIM prepayee style mobi-carte a l'aeroport. Sinon il y a pleins de filles a l'aeroport qui te proposent des telephones en location.
C'est difficile de comparer les prix en general, tout depend de comment tu vas utiliser ce telephone : juste en cas d'urgence, appeler a l'etranger, appels en local intensifs...
A etudier sur place je pense.