Location de matériel de camping à Huaraz pour bivouacs dans la cordillère Blanche (Pérou) F83eric · 18 février 2020 à 10:03 5 messages · 3 participants · 683 affichages | | | | 18 février 2020 à 10:03 Location de matériel de camping à Huaraz pour bivouacs dans la cordillère Blanche ( Pérou) Message 1 de 5 · 683 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je vais passer des vacances en famille au Pérou et quelques jours dans la cordière blanche.
Nous désirons faire quelques bivouacs. Nous hésitons à emmener le notre pour pour quelques jours seulement.
Connaissez-vous des 'agences' qui loueraient du matériel de qualité?
Amicalement Eric | | | À: F83eric · 18 février 2020 à 15:49 Re: Location de matériel de camping à Huaraz pour bivouacs dans la cordillère Blanche ( Pérou) Message 2 de 5 · 677 affichages · Partager Il y'a pas mal d'agences qui louent du matos à Huaraz, attention au Pérou c'est souvent du vieux matériel, si vous allez faire 2-3 jours de trek ça fera bien l'affaire mais pour des gros treks mieux vaut emporter tout son matériel...
Thomas | | | À: TomPeru · 18 février 2020 à 18:58 Re: Location de matériel de camping à Huaraz pour bivouacs dans la cordillère Blanche ( Pérou) Message 3 de 5 · 674 affichages · Partager Merci de l'info. C'est effectivement quelques bivouacs uniquement. Mais je n'aimerai pas y aller et qu'il n'y a plus de matériel ou me trouver avec un duvet à 0 °C alors qu'il va faire -10°C. J'imagine ma femme | | | À: F83eric · 21 février 2020 à 14:37 Re: Location de matériel de camping à Huaraz pour bivouacs dans la cordillère Blanche ( Pérou) Message 4 de 5 · 659 affichages · Partager Bonjour Eric, Huaraz est effectivement la ville départ des trekkeurs de la cordillère blanche et il y a beaucoup de boutiques de matériel de randonnée. Si vous passez par une agence, ils vous prêtent quasiment tout. Néanmoins, je vous conseille de prendre vos propres sacs de couchage et si possible, matelas autogonflant type thermarest ou couverture isolante pour plus de confort. Si vous voulez une très bonne agence à Huaraz, je peux vous en donner les coordonnées en MP. | | | À: Dewchris · 21 février 2020 à 17:30 Re: Location de matériel de camping à Huaraz pour bivouacs dans la cordillère Blanche ( Pérou) Message 5 de 5 · 657 affichages · Partager ... il y a beaucoup de boutiques de matériel de randonnée. Si vous passez par une agence, ils vous prêtent quasiment tout. Néanmoins, je vous conseille de prendre vos propres sacs de couchage et si possible, matelas autogonflant type thermarest ou couverture isolante pour plus de confort. Si vous voulez une très bonne agence à Huaraz, je peux vous en donner les coordonnées en MP.
Ok Je ne pense pas faire un trek par une agence mais au cas ou pourrais tu m'envoyer celle que tu me recommandes.
Eric | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |