Bjr,
Je suis Ben je reviens de 3semaines et demies au
Perou et suis vraiment tombé amoureux (de la ville d'
arequipa plus précisemment). Je sais qu tu ne vis la bas mais peut etre pourras tu m'aider ds certaines de mes interrogations.
Je me posais la question de savoir si l'immobilier était cher au
Pérou et plus précisemment comme tu l as compris sur
Arequipa? Il m'a traversé l'esprit peut etre de regarder pour investir. Ns sommes restés ds des petits hotels trés moyen et me disais qu' une petite touche francaise aurait pu avoir un sens, dans le rachat d'une posada par exemple.
Aurais tu une idée du prix au m2, cela m'intéresserait, si non, saurais tu auprès de qui je pourrais me renseigner (agence immo, site internet ou autres..) S'aurais tu me dire également si les banques prêtent facilement ou non à un futur investisseur étranger dans le cadre ou ces finances ne soient pas suffisantes?
Comme tu peux le voir le retour en
france est trés difficile pour moi et de ce fait des idées folles me parcourent la tête.
Veremos..
Mucha gracia por tu ayuda ;)
Ben