En dessous d'un loyer de 3000 mxn/mois cela va être compliqué.
L'éléctricité est toujours en sus, et elle est chère au
Mexique.
D'autant que sans visa, vous serez en sous-location, et pas en direct avec les prestataires.
La caution n'est pas habituelle au
Mexique, mais on peut vous demander 3 mois d'avance.