Douce4507 · 26 mai 2013 à 21:07 5 messages · 4 participants · 1 864 affichages | | | | 26 mai 2013 à 21:07 Location d'appartement à Barcelone Message 1 de 5 · 1 844 affichages · Partager Bonjour nous prévoyons aller à Barcelone en début de septembre. Nous aimerions louer un appartement pour les jours où nous y serons environ 5 jours. Quelqu'un peut me conseiller un site de location fiable svp. C' est une première pour nous qui sommes deux retraités, et nous aimerions en endroit central. Aussi est-ce difficile de se faire comprendre en français à Barcelone et dans le région de l' Andalousie ? Merci de vos réponses | | | Je vous suggère de regarder sur homelidays, nous louons depuis quelques années nos appartements en Europe sur cette agence et nous avons toujours été très satisfaits.
Il sera difficile de vous faire comprendre en français, ce sera beaucoup mieux avec l'anglais. Lorsque nous y étions nous avions loué dans le quartier de Barcelonetta et nous pouvions en faire beaucoup à pied. | | | Bonsoir 
Je rejoins l'avis ci-dessus. J'ai déjà utilisé Homelidays 3 reprises déjà (bientôt 4 avec mon prochain voyage de cet été) et j'en suis globalement très satisfait.
D'ailleurs ma dernière location date de quelques semaines et c'était à Barcelone, voici le lien si vous êtes intéressé : www.homelidays.com/...rtement362200fr1.htm
Stef | | | Bonjour nous prévoyons aller à Barcelone en début de septembre. Nous aimerions louer un appartement pour les jours où nous y serons environ 5 jours. Quelqu'un peut me conseiller un site de location fiable svp. C' est une première pour nous qui sommes deux retraités, et nous aimerions en endroit central. Aussi est-ce difficile de se faire comprendre en français à Barcelone et dans le région de l' Andalousie ? Merci de vos réponses
Bonsoir, je vous conseil le site homelidays avec lequel je suis déjà partie plusieurs fois | | | Comment se sont passées vos vacances? | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |