Bonjour,
Quelle chance ! Nous revenons de
Guadeloupe mon mari mon fils de 5 ans et moi même. Nous y sommes restes 10 jours complets sur place sans compter le voyage. Ce fut a notre goût un peu court. Nous connaissions la
Martinique et avions envisage notre itineraire de la même façon mais la
Guadeloupe est plus grande, plus riche en visites (selon nous), les plages au moins tout aussi belles mais moins fleurie...
Nous avions trouve une location sur abritel a un prix qui nous semblait raisonnable avec piscine privée entre sainte et sai t fancois.Superbe mais tout dépend ce que vous souhaitez faire et quelles sont vos exigences. Ces 2 villes sont un peu au bout de grande terres mais si vous aimez lézarder sur la plage vous êtes au bon endroit. Après si vous comptez sillonner la
Guadeloupe il faut savoir que ça circule très mal. À mon avis gosier est un endroit assez stratégique pour séjourner car au centre des 2 terres mais il y a paraît qu il y a beaucoup de moustiques (je ne l ai pas vérifie par moi même...).
En ce qui concerne les visites il y en a une multitude mais ne pas manquer la sortie en catamaran sur
petite terre, a réserver absolument depuis la métropole avant le départ car cette excursion est prise d assaut et sans pré inscription il y a peu de chances ue vous ayez de la place. C est malheureusement ce qui nous est arrivé! Alors nous y retournerons...
N hésitez pas i vous avez d autres questions
Laetitia