Location de voiture auprès de particulier en Guadeloupe? Carodavid · 15 février 2009 à 19:13 7 messages · 5 participants · 8 697 affichages | | | | 15 février 2009 à 19:13 Location de voiture auprès de particulier en Guadeloupe? Message 1 de 7 · 8 655 affichages · Partager Bonjour, J'ai prévu de partir en guadeloupe du 14 au 28 mars avec une amie. Nous apprécions énormément cette île, ses paysages, ses ballades, ses plages et ses habitants. Mais tout voyage a un coût. Au vue du prix des voitures de loc à cette saison, nous recherchons une formule similaire à savoir la loation auprés d'un particulier. Si quelqu'un a de bons tuyaux à ce sujet... je suis preneuse. A + Caroline | | | À: Carodavid · 15 février 2009 à 23:08 Re: Location de voiture auprès de particulier en Guadeloupe? Message 2 de 7 · 8 608 affichages · Partager Bonjour, Avez-vous demandé où vous logerez si il n'y a pas de possibilités ? Souvent, les prix sont plus raisonnables et les gîteurs viennent volontiers vous chercher à l'aéroport sans supplément. Bonnes vacances | | | À: Nicdec · 15 février 2009 à 23:13 Re: Location de voiture auprès de particulier en Guadeloupe? Message 3 de 7 · 8 537 affichages · Partager Bonsoir, Nous serons entre Saint François et la Pointe des Chateaux logés chez des amis...autant dire que dans ce coin, la voiture est indispensable! J'ai trouvé des prix interessants sur pro-rent. Mais nous avons un budget limité... un plan B? un particulier qui pourrait nous louer une voiture? A + Caroline | | | À: Carodavid · 16 février 2009 à 11:38 Re: Location de voiture auprès de particulier en Guadeloupe? Message 4 de 7 · 8 488 affichages · Partager à partir de 16 euros chez RevCar (il faut s'y prendre plusieurs mois à l'avance pour une auto à ce prix chez eux)
vos amis n'ont pas un "tuyau" pour en trouver une ? | | | À: Jacklafrite · 16 février 2009 à 20:14 Re: Location de voiture auprès de particulier en Guadeloupe? Message 5 de 7 · 8 445 affichages · Partager Bonsoir,
Je leur ai déjà demandé un devis mais il n'y a plus de voiture 1ere catégorie disponible. Mais merci pour le tuyau. Quant à mes amis, ils nous ont déjà trouvé un logement... je ne voudrais pas trop tirer sur la corde. Aux plaisirs, Caroline | | | À: Carodavid · 21 janvier 2011 à 17:36 Re: Location de voiture auprès de particulier en Guadeloupe? Message 6 de 7 · 7 257 affichages · Partager Bonjour,
Comme nous allons en Guadeloupe en avril, nous cherchons des bons tuyaux niveau voiture et logement. Pouvez vous nous aider a ce niveau? Merci d'avance, cordialement Florie | | | À: Florie974 · 21 janvier 2011 à 21:12 Re: Location de voiture auprès de particulier en Guadeloupe? Message 7 de 7 · 7 241 affichages · Partager Bonjour,
Il me reste de la place à partir du 8 avril dans un T2 à ST FRANÇOIS Je loue également une FIAT Punto avec le T2. Tu peux voir les photos et renseignements sur mon site : guadeloupe-prestations.fr/haut-sf/haut-sf.htm
Contact moi en message privé pour les dates et je te calculerai un tarif pour l'ensemble
Jean Luc | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |