en semaine hors vacances tu ne croiseras pas grand monde mais ils y a quand meme les centre de plongees quelques pecheurs et les bateaux officiels de plus en plus present (affaires maritime gendarmerie PAF)
pour les plages elles de moins en moins sur pas mal d'agression, moi personelement je ne debarquai pas sur les plages a moins d'etre 10 15 je prefere reste sur le bateau a la limite du tombant avec une personne en surveillence pendant que les autres se detente ou nage
sans faire du catastrophisme
mayotte a changer et il faut etre prudent et pret a reagire. le logon lui reste tres beau
Bonsoir
Merci pour ta réponse.
J'en profite pour une autre question.

Le lagon de
Mayotte est-il très fréquenté en semaine?
J'y étais dans les années 90 et on pouvait parfois faire le tour de l'île sans croiser de bateau...Mais cela a dû bien changer de même que la fréquentation des plages ?
Merci encore pour tes infos
Jack