un copain prof est mute à Dzoumogne, avez vous une idee pour location sur ce secteur.merci. (toutes indications vous semblant interessantes sont les bienvenues)
Davyssimo · 11 février 2014 à 18:19 · 9 participants · 10 724 affichages
Je vais être muté en compagnie de ma famille à Mayotte. Pendant 4 ans, vers le mois de juin 2014. Ma famille se compose de moi + ma femme, d'un ado de 14 ans + jumeaux de 7 ans. Je souhaiterai savoir si l'île est dangereuse ou pas. Comme je lis tout et...
Vnem · 15 octobre 2018 à 13:51 · 2 participants · 1 208 affichages
Nous sommes un couple avec deux enfants de 5 ans et demi et 8 ans et demi. Nous aimerions demander à muter à Mayotte, avec comme beaucoup d'autres personnes dans d'autres posts des questionnements sur pleins de points: - qu'en est-il de la situation à...
LeR · 23 mars 2013 à 18:18 · 3 participants · 3 569 affichages
Je suis un jeune enseignant et j'ai eu ma mutation pour Mayotte à la rentrée 2013. J'aimerai savoir quel coin de l'île est la mieux pour avoir une vie sociale pour ne pas être trop reculé dans la brousse... Tout en évitant les établissements trop "difficiles"...
Steven29560 · 7 mars 2015 à 16:57 · 3 participants · 4 198 affichages
Je compte venir m'installer a mayotte professionnellement et je m'inquiète un petit peu sur l'insécurité. L'insécurité à mayotte, en particulier à mamoudzou, est-t-elle réellement présente pour un expatrié?????? Merci de lever mes inquiétudes...
Tachini · 5 décembre 2012 à 14:07 · 4 participants · 5 292 affichages
J'ai demandé ma mutation a Mayotte pour 2013, je suis donc preneur de conseils pour le logement, déménagement, et pour les établissements scolaires du second degré du sud a demander en priorité! (lycée ou collège) MERCI