Zazazi667 · 29 avril 2012 à 17:03 3 messages · 3 participants · 4 149 affichages | | | | 29 avril 2012 à 17:03 Location de bus à Mayotte, tarifs? Message 1 de 3 · 4 139 affichages · Partager Bonjour. Je suis en pleine organisation d'un voyage de groupe (environ 40 personnes), et je cherche une compagnie de location de bus qui fait affaire la-bas. Vivant au Canada, je ne peux rejoindre les compagnies par téléphone, et donc il m'est impossible de connaitre les tarifs, puisque souvent, les compagnies ne font pas affaire par internet. Est-ce que quelqu'un connait les tarifs d'une compagnie???
Merci d'avance | | | il y a tres peu de bus sur l ile, a vrai dire je ne me souviens que des bus scolaires!
il faut plutot louer des combis format HIACE, TRAFIC, typiquement ceux utilises par les taxis brousse! je te conseille d aller negocier a votre hotel (certains tour operators ont des combis toyota), ou sinon sur le terminal de taxi brousse du marche a Mamoudzou.
kwaeri bass... | | | bonjour, vous pouvez contacter le réceptif baobabtour.fr qui accueille des croisiéristes (gros bateau de croisière) et les transporte sur l'ile avec des bus.
je connais deux sociétés qui ont des gros bus : Carla mayotte transport baltus et mohamed Transport sada. cette derbière société a un mail : mohamed.transport@wanadoo.fr ou chaharmane.ben@caramail.com | Discussions similaires sur Mayotte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |