Fanoue76 · 15 octobre 2008 à 2:43 6 messages · 4 participants · 7 091 affichages | | | | 15 octobre 2008 à 2:43 Location d'un campeur (VR) en Australie Message 1 de 6 · 7 089 affichages · Partager bonjour, je pars 1 mois en Australie en mars 2009, et je veux louer un petit campeur. J'ai magasiné sur Internet 2 compagnies soit Cheapa et Britz mais je me demandais si quelqu'un les connaissait ou avait une autre compagnie à prix raisonnable à me recommander.. merci ! | | | À: Fanoue76 · 18 octobre 2008 à 22:00 Re: Location d'un campeur (VR) en Australie Message 3 de 6 · 6 932 affichages · Partager merci pour les informations........ je vais en effet me faire sortir des devis pour ceux qui me semblent intéressants...
alp | | | Salut, je voulais savoir si tu avais pu te renseigner concernant la loc de camping car en Australie et si tu avais trouvé un operateur competitif? Je souhaiterai partir avec ce mode de transport vers avril mai. merci de ton aide a bientot ln | | | Salut, en lisant les messages, tu proposais d'envoyer sous word ton periple australien. Peux tu me le mailer car je souhaiterais partir pour 1 mois sur ce superbe continent. Qu'as tu fait et quas tu pensé de ton voyage? extra ordinaire!!!! ou.... merci bcq
crapunch@hotmail.fr
ln a bientot Le camping car, en vaut il la peine ou un autre moyen de transport?merci | | | À: Fanoue76 · 19 janvier 2009 à 23:17 Re: Location d'un campeur (VR) en Australie Message 6 de 6 · 6 521 affichages · Partager Bonjour Fanoue76 Je compte partir en Australie avec mes 3 enfants en décembre 2010. Nous aimons voyager en motorisé. As-tu trouvé quelque chose d'intéressant pour la location? Est-ce qu'il y a beaucoup d'accès camping là-bas? Je commence juste mes recherches. Merci Sog | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |