Nous organisons un voyage très dernière minute depuis Toronto jusqu' en Gaspésie avec nos 3 garçons (5, 3 et 1,5). Nous commençons notre voyage le 25 juillet et prévoyons un retour le 22 août. J ai essayé de trouver des logements mais c est mission impossible...
J'aimerais louer un camping car en janvier et partir de Malaga jusqu'à Lisbonne. Est-ce possible de louer de Espagne et remettre au Portugal? quelle compagnie fiable de location? et faire le trajet en janvier? Nous partons avec un bébé. Quelqu'un peut...
Nous aimerions partir visiter l'ouest américain en juillet 2018 et donc louer un camping car. Nous serons 3 adultes et 3 enfants (1 an, 11 ans et 13 ans). Avez-vous des agences de location à nous conseiller (ou à déconseiller) sur San Francisco, ou en...
46 · 10 avril 2017 à 17:11 · 2 participants · 1 401 affichages
J'ai vu sur certaines discussions qu'il n'existerait aucunes société de location de camping car en Guadeloupe. Et pourtant je viens de passer 15 jours a naviguer a bord d'un van combi volkswagen tout autour de la gwada! C'était le pieds les pieds dans...
Delvina · 1 août 2016 à 16:03 · 2 participants · 1 467 affichages
Quelle est la meilleure agence (qualité /prix) pour louer un camping car pour un mois en Nouvelle Zélande? Nous prévoyons nous rendre en mars 2017. Merci pour vos précieux conseils.