Location de car climatisé au Tamil Nadu pour vingt personnes (Inde) Solo · 25 mars 2008 à 13:03 2 messages · 2 participants · 951 affichages | | | | 25 mars 2008 à 13:03 Location de car climatisé au Tamil Nadu pour vingt personnes ( Inde) Message 1 de 2 · 951 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous sommes une association réunionnaise et cherchons à organiser un voyage au Tamil Nadu pour un groupe de 20 personnes environ. Je cherche à savoir le tarif de ce genre de location pour une quinzaine de jours. Si vous connaissez un organisme ou une agence fiable et ayant pignon sur rue nous sommes aussi intéressés. Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Solo · 26 mars 2008 à 15:55 Re: Location de car climatisé au Tamil Nadu pour vingt personnes ( Inde) Message 2 de 2 · 925 affichages · Partager Bonjour Je peux vous donner le contact d' une societe indienne qui a organisé pour nous l annee derniere plusieurs autocars pour des groupes de pelerins.... à un prix intéressant si vous le souhaitez mon mail est aparna@cegetel.net Aparna | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |