J'aimerais aller en Floride, passer les vacances de Noël avec mon garçon de 7 ans qui est en chaise roulante, mais ce n'est pas facile avec sa chaise, d'aller sur le sable, est-ce que vous pouvez me dire, si il y a une place ou nous pouvons louer des chaises roulantes pour la plage à la semaine. Je pense aller vers Hollywood en Floride.
Juste un témoignage pour vous dire que vous pouvez louer gratuitement des fauteuils électriques pour la plage à miami, ocean drive, 10e Street (Police des plages). Le message est un peu tard mais c'est pour les prochains qu'il faudrait se renseigner.
Je suis nouvelle sur ce forum. Mon mari, en fauteuil, ma fille et moi (valides), souhaiterions affectuer un voyage en Floride en avril 2012. Ma fille et moi sommes déjà aller deux fois à New York, et nous avons pu constater que l'accessibilité pour les...
Nous sommes 2 adultes et 3 enfants à voyager début août à NY. Deux de nos enfants sont en fauteuils roulants électriques. Nous souhaiterions savoir si vous connaissez des hôtels adaptés au centre de NY que vous pourriez nous recommander. D'autre part...
Je suis l'administratrice du site Visiting Washington qui est dédié à la ville de Washington, DC. Je suis à la recherche de voyageurs qui ont visité la ville en fauteuil roulant. Je souhaiterai recueillir votre témoignage pour donner des informations...
Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur le forum donc je vous sollicite: j'envisage un passage au Yellowstone en été ; tous les connaisseurs disent qu'il faut y rester au minimum 4 jours et je les crois sur parole mais le parc est il " accessible...
Famille34480 · 4 juillet 2020 à 11:37 · 4 participants · 1 238 affichages
Me présente, je m'appelle Guillaume est je suis monté sur roulettes (fauteuil roulant électrique), j'ai actuellement 30 ans et bientôt 31 ans (fin Août). Après avoir fait y'a deux ans (snifff ça manque) un beau voyage sur la cote EST (New York, Niagara...