Mariefra · 6 mars 2006 à 23:10 11 messages · 3 participants · 1 809 affichages | | | | 6 mars 2006 à 23:10 Location chez Car Costa Rica? Message 1 de 11 · 1 773 affichages · Partager Bonjour,
Je pars pour le Costa Rica bientôt et j'aimerais savoir s'il y a des gens qui ont déjà fait affaires avec Car Costa Rica. Nous avons un très bon prix pour la location d'un 4x4, mais je ne connais pas cette entreprise...
Merci beaucoup!
Marie- France | | | Salut Marie,
Par curiosité quelle prix ton t-il donné? Puisque j'ai fais beaucouip de recherche pour une location et les meilleurs prix que j'ai trouvé pour notre taux de change et pour un Suzuki grand vitara sont chez Tricolore et adventage rent a car.
Et quel modele prends tu? | | | Bonjour,
C'est 504$US pour 2 semaines pour un Terrios (tx inc. et assurance...) Et toi, c'est quoi ton meilleur prix?
Marie | | | moi ca me coute environ 850$ cad (tx incluse+ass+3 conducteur) pour un modèle un peu plus gros que le terios. On le trouvait trop petit mais tu peux aller sur le site de adventage rent a car et faire une soumission en ligne. | | | Merci! Je crois qu'on va aller avec celui qu'on a trouvé, je pourrait en reparler au retour....
Marie | | | parfais et bon voyage... moi je pars mardi le 14 soit 1 semaine :) | | | Bon voyage! Moi, je pars le 19 mars :) !!!!! You, hou! Dernière question, avez-vous déjà réservé vos hôtels ou vous le ferez une fois sur place?
Merci!
Marie | | | Nous avons seulement réserver la premier soirée pour que nous ayons pas à le faire en sortant de l'aéroport et le reste des nuit ce fera au fur et a mesure car meme si on ses etablie un itinéraire elle peut changé assez vite si on décide de rester 1-2 jours de plus à un endroit donc moi je te suggère seulement de réservé ta première nuit. | | | Gracias! Buena idea!
Marie- France | | | Salut, j'ai trouvé un bon prix chez www.webcarhire.com mais je ne connais pas non plus. Alors j'hésite un peu. Si jamais quelqu'un a fait affaire avec eux j'aimerais bien avoir un feedback.
Bon voyage à tous ! | | | À: Aeon · 8 mars 2006 à 19:20 Re: Location chez Car Costa Rica? Message 11 de 11 · 1 700 affichages · Partager Bonjour,
Je ne connais pas!
Marie | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |