Isbel · 23 décembre 2024 à 22:28 3 messages · 3 participants · 706 affichages | | | | 23 décembre 2024 à 22:28 Location de véhicule au Costa Rica Message 1 de 3 · 706 affichages · Partager Bonjour, Nous nous rendrons au Costa Rica en mars 2025 pour une escapade du nord au sud. Quel type de véhicule serait le plus approprié? Et, d'après votre expérience, quelle serait la meilleure entreprise de location avec laquelle «faire affaire»? Merci! Denis, du Québec | | | À: Isbel · 24 décembre 2024 à 22:27 Re: Location de véhicule au Costa Rica Message 2 de 3 · 684 affichages · Partager Bonjour
En général une voiture non 4x4 suffit si vous restez sur les routes principales, donc tout va dépendre de votre parcours. Concernant les agences à privilégier j'ai tendance à recommander les grosses compagnies pour éviter les arnaques. Voici quelques florilèges de ce qu'on peut voir lors de nos voyages , ça vous évitera quelques problèmes ;) | | | À: Isbel · 25 décembre 2024 à 0:26 Re: Location de véhicule au Costa Rica Message 3 de 3 · 679 affichages · Partager Bonjour Denis Sauf si vous allez à Bahia Drake en voiture, un 4*4 n’est pas nécessaire. Pour ma part, j’avais loué un Suzuki vitara via le site/forum « tout Costarica » qui a l’avantage de réserver votre véhicule sans avancer l’argent pour un tarif aussi compétitif. Préférez quand même un Suv, certaines routes peuvent être caillouteuses. Joyeux Noël ! | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |