 |  |  |
 | | | | Jeanmarcseye · 12 mars 2006 à 15:40 28 messages · 17 participants · 10 141 affichages | | | | 12 mars 2006 à 15:40 Recherche location de condo au Costa Rica Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 8 121 affichages · Partager quelqu'un connais-il une place ou je pourrais louer un maison, appartement, condo a environs 700.us ou moins, pres de la mer, des caraibes, ou pacifique.merci | | | Salut, je suis un Costaricien qui habite à Paris mais je pourrai vous mettre en relation avec les interêt que vous avez pour votre voyage au Costa Rica. Surtout du côté Caraïbe il y a des grandes possibilités. Ecrivez-moi à ropemoc sur hotmail pour en parler d'une manière plus directe. Merci. Ronald. | | | Salut,
je ne sais pas si tu as trouvé ta réponse sinon, va sur www.cruzdulac.com . Ce sont des " cabinas" appartements condos neufs, construits en 2006. C'est à Cahuita au Costa Rica, à 5 minutes de la playa negra. Ce n'est pas très loin des restaurants. Il offre le service internet, buanderie, vélos, etc. Propriété de québécois. Canadiens Ils parlent francais anglais espagnol et russe.
Voila, bon voyage ! | | | À: Douly · 8 juin 2006 à 1:13 Re: Recherche location de condo au Costa Rica Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 7 882 affichages · Partager salut douly j'avais plusieur piste de solution mais celle-ci me semble tres bonne je la garde en memoire mais ssis tu dans la grandeur de prix.nous devrions y aller cette annee pour 3 semaines et nous allons voir si c'est possible de vivre la pour 5 a 6 mois.merci | | | Pour ce qui est des prix, je sais que c'est environ 30$ US par nuit pour un séjour régulier de 1 ou 2 semaines. Par contre, je crois qu'ils pourraient être négociables si tu veux y aller plus longtemps. Prends le temps de les contacter, tu trouveras les coordonnées sur leur site www.cruzdulac.com . Le e-mail et le numéro de téléphone sont indiqués. Si tu appelles, parle à Daniel. J'ai une amie qui vient d'y aller 3 semaines et elle a vraiment aimé cet endroit, elle y allait pour se reposer et elle m'a dit qu'elle aurait pas pu trouver meilleure place pour ça !
Alors voila, merci | | | Hola, Nous habitons du côté pacifique, Ganacaste, playas del Coco, 20 mn de Liberia!Il y a beaucoup de condo (Mapache) ici ou même des maisons pas trop cher reste a savoir a quel periode?Pour les condos pas de problème toute l'année, c'est les maisons! Voila epere que tu trouvera ton bonheur | | | À: Pasaly · 13 juin 2006 à 2:48 Re: Recherche location de condo au Costa Rica Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 7 843 affichages · Partager de novembre a la fin avril pres de la mer merci | | | j ai une bonne adresse pour toi en bord de mer une maison pour 700 dollars avec piscine et toute equipee si cela t interesse dis le moi
damien | | | À: Daminoux · 24 juin 2006 à 13:19 Re: Recherche location de condo au Costa Rica Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 7 779 affichages · Partager salut damien, ca m'interresse beaucoup.peut-tu me donner les coordonnes de cette endroit.merci beaucoup mon adresse e-mail est jeanmarc8054@hotmail.com | | | À: Daminoux · 19 septembre 2006 à 19:22 Re: Recherche location de condo au Costa Rica Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 7 636 affichages · Partager Bonjour Damien!
Je chercher une maison a louer au Costa Rica de juillet 2007 a decembre 2007, pour ma famille (2 adultes, 3 enfants). Tu mentionnes une maison a 700 $ par mois avec piscine... peux-tu m'en dire plus?
Helena | | | À: Helena2 · 19 septembre 2006 à 19:31 Re: Recherche location de condo au Costa Rica Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 7 596 affichages · Partager waw je peux venir moi aussi??? joke | | | À: Tavofd · 20 septembre 2006 à 15:44 Re: Recherche location de condo au Costa Rica Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 7 582 affichages · Partager Bonjour. je suis intéressé par un séjour sur la cote Caraibes. Je connais assez bien le costa, mais pas encore cette région. Qu'avez-vous à offrir comme hébergement et où.
Merci de votre attention. | | | À: Daminoux · 20 septembre 2006 à 15:50 Re: Recherche location de condo au Costa Rica Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 7 581 affichages · Partager Bonjour.
Je suis aussi intéressé. a quel endroit? et à qui s'adresser.
Merci de votre attention et bonne journée. | | | ACAPULCO, 04 JANV. 08
Bonjour, Jean-marc,
J'ai vu ta demande pour le Costa Rica, sur Forum/voyage... Je veux y aller 6 mois, oct. 08 à avril 09 As-tu trouvé? Infos à me donner stp... Je suis seul, retraité. et cherche un petit apt. ou studio, ou hotel pas trop cher, bord de mer si possible.
Merci, et Bonne Année,
Je suis actuellement au mexique pour 6 moisé....
Michel Laporte e-mail: michellaporte65@yahoo.ca | | | À: Tavofd · 5 janvier 2008 à 20:57 Re: Recherche location de condo au Costa Rica Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 6 101 affichages · Partager 05 janv. 08 Allo, J, ai vu ta réponse sur Forum...il y a 1 an1/2...apt. ou condo, etc....contacts pour Costa Rica...Je désire y aller 6 mois, de mi-oct. 08 à mi-avril 09...Je suis seul...Actuellement ay Mexique pour mois...60 ans...ex-dir. école. sec.....Québecois... As-tu stp adresses e-mail ou site web?...
Michel
e-mail; michellaporte65@yahoo.ca
Salut, je suis un Costaricien qui habite à Paris mais je pourrai vous mettre en relation avec les interêt que vous avez pour votre voyage au Costa Rica. Surtout du côté Caraïbe il y a des grandes possibilités. Ecrivez-moi à ropemoc sur hotmail pour en parler d'une manière plus directe. Merci. Ronald. | | | À: Douly · 5 janvier 2008 à 21:01 Re: Recherche location de condo au Costa Rica Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 4 885 affichages · Partager 05 janv. 08
Allo, J'ai vu ta référence pour le Costa Rica, il y a 1an 1/2... Tu donnais "cruzdulac.com.....Sur le site, maintenant rien!!..pas e-mail... As-tu été là?...je désire aller au Costa Rica 6 mois l'automne prochain... Endroits où loger stp?...près de mer...j'y tiens...Je suis seul...voyage 6 mois par année...Retraité...Québécois, de St-Hyacinthe... merci!
Michel
e-mail: michellaporte65@yahoo.ca | | | À: Daminoux · 13 mars 2008 à 22:14 Re: Recherche location de condo au Costa Rica Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 4 813 affichages · Partager Bonjour, j' ai lu votre message & je serais interessé, a en savoir plus... Nous sommes une petite famille avec un bébé de 15 mois au moment de prendre nos vacances, janvier 2009 & nour recherchons une maison sur ou pr, e de la plage pouvant logée minimum 4 merci de vos informations Valerie | | | desole j'ai trouve un appartement a puerto-vallarta au mexique merci quand meme jean-marc | | | Bonjour, Dans le cadre d'un avant-projet d'installation au Costa Rica pour y ouvrir une petite école de tennis avec club house/café/restaurant français, je serais intéressé par une location pour 1 à 2 mois à partir de mi-février 2009 d'une maison/appartement/studio, dans la région d'Atenas, la Garita ou Ciudad Colon. Location à un prix raisonnable (max 600 euros par mois, 900 $). Ayant lu qu'en 09/2006 vous aviez déjà été sur place, je me demandais si vous pourriez avec bonheur me renseigner un bon produit? D'avance merci!  Lionel | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 032 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |