Location dans une maison traditionnelle à Chypre, hôtel à Troodos et visite de Platres Paluti · 18 juin 2006 à 18:49 5 messages · 2 participants · 5 015 affichages | | | | 18 juin 2006 à 18:49 Location dans une maison traditionnelle à Chypre, hôtel à Troodos et visite de Platres Message 1 de 5 · 5 011 affichages · Partager hello, j'ai envie de passer deux semaines à Chypre dont une dans une maison traditionnelle. Y a -til quelqu'un qui a déjà été dans ce genre de "village rénové"? J'aimerais également avoir un hotel intéressant à Troodos ? Est ce que quelqu'un peut me parler de Platres ? Les routes aux alentours ??? Lorqu'il faut faire 10 kms pour se rendre à un hotel situé au environ de la ville....cela se fait en combien de temps ? Un grand merci pour votre réponse ! en attendant d'avoir votre réponse, bon soleil ! | | | À: Paluti · 19 juin 2006 à 12:24 Re: Location dans une maison traditionnelle à Chypre, hôtel à Troodos et visite de Platres Message 2 de 5 · 5 001 affichages · Partager Avez vous déjà été a Chypres ? Personnellement est ça n'engage que moi....j'ai pas trouvé un grand intérêt à cette Ile... | | | À: AlexLux · 19 juin 2006 à 13:49 Re: Location dans une maison traditionnelle à Chypre, hôtel à Troodos et visite de Platres Message 3 de 5 · 4 993 affichages · Partager Visiblement tu n'as pas été dans des villages traditionnels et tu ne peux donc pas me renseigner en ce qui concerne le genre de location mais merci quand m^me d'avoir pris le temps de me répondre ! Bon soleil ! | | | À: Paluti · 19 juin 2006 à 14:51 Re: Location dans une maison traditionnelle à Chypre, hôtel à Troodos et visite de Platres Message 4 de 5 · 4 991 affichages · Partager Visiblement tu n'as pas été dans des villages traditionnels et tu ne peux donc pas me renseigner en ce qui concerne le genre de location mais merci quand m^me d'avoir pris le temps de me répondre ! Bon soleil !
Essai à Loufou, le seul village traditionnel que j'ai visité... je vais te poster des photos | | | À: AlexLux · 19 juin 2006 à 17:50 Re: Location dans une maison traditionnelle à Chypre, hôtel à Troodos et visite de Platres Message 5 de 5 · 4 991 affichages · Partager super gentil ! merci ! | Discussions similaires sur Chypre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |