Gabilu · 31 janvier 2009 à 18:21 11 messages · 7 participants · 2 504 affichages | | | | 31 janvier 2009 à 18:21 Location dans le Souss Massa Draa pour avril 2009 ( Maroc) Message 1 de 11 · 2 464 affichages · Partager Bonjour, Nous partons en famille fin avril pour le sud du Maroc. Nous voulons faire découvrir la région de Sidi Ifni à nos enfants. (plages désertes, plage blanche, desert...) Quelqu'un aurait il un bon plan pour une location (de préférence une maison ou une maison d'hote) où les animaux sont acceptés ? Merci pour vos réponses Salut | | | Une VILLA a imiouadar pres de plage Aghroud | | | et combein pour la villa près de la plage !.... | | | je suis originaire de sidi ifni.. je vous conseille une maison d'hote qui se citue au coeur de ma ville... c'est le maison xanado www.maisonxanadu.com/
et en plus se sont deux francais qui derigent l'affaire.. a mon a avie ces deux entrepreneur vont donner une vie a cette ville par leur creativiter.
n'hesiter pas a me contacter sur mon e mail pour plus d'info meme sur agadir ou je poursuis mes etudes dans le domain hotelier.. santa_ifni@hotmail.com
bon chance = good luck=buna suerte | | | bonjour, je peux vous conseiller des trucs intéressant mais plutot vers Mirleft, Aglou plage, Tiznit !!! (un peu plus haut, mais toujours avec plages désertes)
Michel | | | Bonjour, Une location vers Mirleft ou Tiznit, ça m'interesse! J'ai déjà qques contacts dans ce coin là. Je veux bien d'autres infos! | | | Bonjour, Merci pour votre réponse. Je connais déjà cette adresse, et malheureusement, hors budget pour nous! | | | la Région de Tiznit plus chère que la Région de Guelmim??? tiens donc! | | | Bonjour, j'ai été dernierement a mirleft et il y a une nouvelle auberge a prix abordable le tikiout tres bien et tres propre.si ça t'interresse je me renseigne pour plus de précision. | | | Salut, je veux bien qques infos sur cette auberge à Mirleft, merci! | | | bonjour.si vous voulez j'ai une maison a agadir.meublé.c'est une villa.et le souss massa n'est pas loin | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |