Bonjour,
Je viens de tomber sur ta question.
Eh oui la
Birmanie n'est pas aussi pratique que la
Thailande.
Il y a quelques années il était possible à
Yangon de louer des motos, mais depuis l'interdiction de moto dans cette ville, c'est finit.
Cependant je ne serai pas aussi radical que les autres pour une location à l'exterieur de l'ancienne capital. Sinon tu peux toujours acheter et revendre, il y a un tas d'etrangers qui ont des motos.
Demande des renseignements à Hervé de l'agence Guliver à
Yangon, il a son site facile à trouver !
bonne chance