Location d'hébergement pour un mois et plus à Maurice Pharabet · 4 juillet 2014 à 11:04 · 3 photos 2 messages · 2 participants · 1 077 affichages | | | | 4 juillet 2014 à 11:04 Location d'hébergement pour un mois et plus à Maurice Message 1 de 2 · 1 077 affichages · Partager Bonjour malgré toutes les questions et réponses a ce sujet, j'aimerais connaitre vos opinions pour louer et pour un mois et plus sur quelle cote ou plage (appart villa bungalow avec acces direct plage et piscine ect) a savoir vent ici, eau pas assez profonde, accès aux restaurants commerces, sans besoin de louer une voiture tout le temps, enfin un condensé de toutes ces questions, en sachant qu'il est surement difficile de tout avoir merci de me répondre sur le site ou en direct jaro1@sfr.fr location pour février ou mars 2015 Salutations | | | À: Pharabet · 9 juillet 2014 à 10:12 Re: Location d'hébergement pour un mois et plus à Maurice Message 2 de 2 · 1 023 affichages · Partager Bonjour Roger
Je vis avec ma femme Mauricienne a Goodlands. Pourriez vous me donner vos dates de sejour, et je pourrai vous renseigner pour votre location Cordialement Images attachées: | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |