bonjour,
Nous faisons appel à Isa
mauritius, une francaise installée dans le nord de l ile qui reserve pour nous. elle a un site internet et utilise watsapp.
Nous prenons le véhicule des l aéroport et retour idem car cela nous permet de ne pas payer le transfert vers l hôtel facturé 90 euros.
Après j ai une copine qui vient de me dire qu elle a réservé avec rentile (site qui propose plusieurs compagnie locale), ca me semble moins cher, j essaierai la prochaine fois mais là je pars pour une semaine demain, c'est un peu court.
bon séjour
carmelle