|  |  |
 | | | | | Location Hertz: Chevy Travers - Equinox ; Ford Escape Caussat · 9 mars 2013 à 15:20 · 2 photos 27 messages · 8 participants · 3 617 affichages | | | | 9 mars 2013 à 15:20 Location Hertz: Chevy Travers - Equinox ; Ford Escape Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 2 490 affichages · Partager Bonjour,
Quelques questions, SVP, sur les loc chez Hertz : 1) En SUV mid-size, Hertz propose le Chevy Equinox. Sachant qu'on loue une catégorie et pas un modèle, y a t'il un espoir d'avoir plutôt chez eux un Ford Escape? J'ai eu les 2 l'an dernier (chez Avis) : il n'y a pas photo, tant en termes de confort que de conso. Je prendrai le véhicule à l'aéroport d' Atlanta. 2) Pour presque le même prix, ils proposent parfois le Chevy Travers. C'est mieux ? 3) Concernant les conducteurs additionnels, j'ai lu sur VF que le conjoint était automatiquement compris chez Hertz. Mais sur les sites Hertz (.fr/.ie/.com), c'est précisé pour une prise en charge seulement en Californie ou dans l' Iowa. Pour les autres états, c'est payant ?
Pour info, étant inscrit sur abnsave.com, j'ai reçu le code réduction CDP 1261109. Il donne un petit 10% de remise supplémentaire (en simulation sur ma loc). C'est toujours ça de pris, mais ils restent cher.
Merci d'avance. | | | À: Caussat · 9 mars 2013 à 15:41 Re: Location Hertz: Chevy Travers - Equinox ; Ford Escape Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 2 476 affichages · Partager Le travers c'est pour en avoir eu un l'an passé c'est pas mal, mais apres faut voir la difference niveau consommation avec l'escape.Deja c'est un 7 places donc categorie superieur au ford escape, apres bah c'est confort chevrolet classique camera de recule, coffre à fermeture et ouverture automatique, etc etc avec meme des sieges refroidissent  Autrement dis à deux tu as de la place. | | | À: Seb6210 · 9 mars 2013 à 16:13 Re: Location Hertz: Chevy Travers - Equinox ; Ford Escape Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 2 445 affichages · Partager avec meme des sieges refroidissant
Pour être sûr de comprendre : tu as la clim d'intéger dans les sièges ? Sur la mienne j'ai le chauffage, mais la clim: j'avais jamais entendu parlé! | | | À: Caussat · 9 mars 2013 à 16:23 Re: Location Hertz: Chevy Travers - Equinox ; Ford Escape Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 2 444 affichages · Partager en gros c'est un peu ca, j'avais jamais vu ca avant non plus | | | À: Caussat · 9 mars 2013 à 22:43 Re: Location Hertz: Chevy Travers - Equinox ; Ford Escape Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 2 399 affichages · Partager J'ai eu un ESCAPE l'an dernier, (mais dans l'ouest). A la première côte je me suis demandé si il y avait quelqu'un sous le capot ! | | | À: CCombe · 10 mars 2013 à 0:20 Re: Location Hertz: Chevy Travers - Equinox ; Ford Escape Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 2 381 affichages · Partager voila le modele de traverse que j'ai eu en 2012
| | | À: Seb6210 · 10 mars 2013 à 0:54 Re: Location Hertz: Chevy Travers - Equinox ; Ford Escape Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 2 371 affichages · Partager Merci. Le coffre m'a l'air un peu plus grand. Et au niveau conso, stp ? | | | À: Caussat · 10 mars 2013 à 1:12 Re: Location Hertz: Chevy Travers - Equinox ; Ford Escape Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 2 368 affichages · Partager Sur le site de chevrolet il annonce 17/24 MPG, perso je fais pas gaffe a ca, je fais le plein quand il faut point barre on est en vacance merde  Non sinon table bien sur 21 MPG je pense en moyenne | | | À: Seb6210 · 10 mars 2013 à 11:45 Re: Location Hertz: Chevy Travers - Equinox ; Ford Escape Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 2 348 affichages · Partager Ah, oui! Quand même. Remercie pour les infos. Avec l'Escape je faisais 30/32 M/Gl (en réel, mas les données de l'OdB qui étaient quand même fiable). Mais c'est vrai que j'ai une conduite très pépère, jamais eu comme CCombe le sentiment d'un manque de puissance | | | À: Caussat · 26 avril 2013 à 9:24 Re: Location Hertz: Chevy Travers - Equinox ; Ford Escape Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 2 224 affichages · Partager Bonjour Je tombe par hasard sur cette discussion qui m'a echappée debut mars.
pour le TRVERSE, le seul "avantage" par rapport à l'Equinox est que c'est un tres gros vehicule, un 7 places.
Pour les conducteurs additionnels, HERTZ dit sur son site US que les membres GOLD ont la gratuité pour leur epouse sur tout le teritoire US, et non pas seulement en Californie.
Comme ce n'est pas tres clair sur le site, j'avais eu confirmation par mail de HERTZ FRANCE.
Autrement, je viens de decouvrir ABNSAVE.COM, c'est vrai que c'est tres interessant. Tu as connu ca comment? | | | À: Jpg13 · 26 avril 2013 à 9:42 Re: Location Hertz: Chevy Travers - Equinox ; Ford Escape Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 2 021 affichages · Partager Autrement, je viens de decouvrir ABNSAVE.COM, c'est vrai que c'est tres intéressant. Tu as connu ca comment?
Un peu par hasard il y a 2 ans en faisant des recherches sur des codes de réduction! Lorsqu'on s'inscrit sur le site (pas sûr que ce soit nécessaire pour accéder aux promos qu'ils proposent), il faut faire une présentation de son activité en un minimum de 400 caractères, je crois. J'avais écrit une phrase "bidon" répétée jusqu'à ce que l'ensemble fasse le nombre de caractères requis  et c'est passé. | | | À: Caussat · 26 avril 2013 à 9:54 Re: Location Hertz: Chevy Travers - Equinox ; Ford Escape Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 2 012 affichages · Partager Je viens de m'inscrire. J'ai même pas eu besoin de donner mon activité. | | | À: Jpg13 · 26 avril 2013 à 10:27 Re: Location Hertz: Chevy Travers - Equinox ; Ford Escape Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 2 004 affichages · Partager Tant mieux ! Pour nous, c'est surtout valable pour les codes réduction Hôtels et parfois voiture de loc. Le reste, c'est plus pour les entreprises (mobilier de bureau, etc...). Mais c'est déjà ça. Et les codes ont toujours fonctionnés, pas comme chez Hertz  
Maintenant, il faudrait trouver un code promo pour le cours du $, poarce que c'est de moins en moins bien | | | À: Caussat · 26 avril 2013 à 11:40 Re: Location Hertz: Chevy Travers - Equinox ; Ford Escape Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 1 995 affichages · Partager Pour les hotels (ceux que je frequente), ca ne donne pas de code particuliers. En fait ca renvoie aux offres des sites. | | | À: Jpg13 · 26 avril 2013 à 11:51 Re: Location Hertz: Chevy Travers - Equinox ; Ford Escape Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 1 991 affichages · Partager Oui, c'est surtout les hôtels du Groupe Windham (HoJo, Super8, Daysinn, Travelodge, etc...). Egalement des codes pour Motel6 et Red Roof Inn.
Pour les autres, ils ont une publicité aguichante, mais comme tu le dis : ça renvoie sur le site de l'hôtel. Pour nous cette année ce sera quasiment que des BW, et là pas de codes malheureusement! | | | À: Caussat · 26 avril 2013 à 11:59 Re: Location Hertz: Chevy Travers - Equinox ; Ford Escape Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 1 972 affichages · Partager Perso, je vais surtout dans les hotels du group Choicehotels (Confort inn, quality inn) et Best Western aussi.
J'ai la carte Windham, mais j'ai été déçu par les RAMADA (Surtout San francisco, CHICAGO) car je trouve qu'ils auraient besoin d'un bon coup de jeune.
A CHICAGO, comme j'ai une voiture je suis allé au ramada Lakeshore (proche de l'ecole de mon fils) et l'an dernier au Howard Johnson du centre ville, mais ce dernier est quand même limite au point de vue état. Donc cette année je vais au BW. Je ne sais plus qui sur ce forum ns l'a conseillé. | | | À: Jpg13 · 26 avril 2013 à 13:21 Re: Location Hertz: Chevy Travers - Equinox ; Ford Escape Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 1 963 affichages · Partager C'est vrai que le nom d'une chaîne n'est pas une garantie absolue de qualité (sauf chez les très grands, je pense). Même chez Best Western d'ailleurs. D'où l'intérêt de sites comme TA ! | | | À: Caussat · 26 avril 2013 à 13:39 Re: Location Hertz: Chevy Travers - Equinox ; Ford Escape Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 1 958 affichages · Partager Perso, je n'ai jamais été déçu par Quality ou confort inn, ni BW. Ce sont des hotels de chaine, sans charme, mais tous ceux que j'ai fait en déjà 5 ans etaient impeccables.
Les BW sont moins standardisés, ce qui est normal car ce n'est pas une chaine mais un regroupement d'individuels. C'est pour celà que certains sont plus sympas. | | | À: Caussat · 26 avril 2013 à 14:55 Re: Location Hertz: Chevy Travers - Equinox ; Ford Escape Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 1 947 affichages · Partager Arrêtez de stresser avec la consommation, vous êtes aux USA et non en Europe. L'essence est environ 1$/litre et vous êtes en vacances. Profitez-en et faites-vous plaisir. | | | À: Jolisoeil · 26 avril 2013 à 15:03 Re: Location Hertz: Chevy Travers - Equinox ; Ford Escape Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 1 942 affichages · Partager L'essence est environ 1$/litre
Oui, c'est vrai, mais les véhicules consomment 30% de plus qu'en Europe, ce qui revient finalement au même coût ! Et puis : on ne stresse pas, on est juste vigilant | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 091 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |