 |  |  |
 | | | | Sbrcoach · 14 décembre 2017 à 23:01 · Une photo 13 messages · 5 participants · 1 710 affichages | | | | 14 décembre 2017 à 23:01 Location Hertz à Los Angeles Message 1 de 13 · 1 710 affichages · Partager Bjr
J'hésite un peu pour ma location Hertz 2018
Sachant que j'ai prévu de faire quelques pistes que je serais seul que de la place derrière pourrait m’être utile pour éventuellement me faire un petit lit douillé derrière (donc plat)
J'hésite entre 2 catégories...
* Pour l'instant j'ai réservé chez Hertz pour 22 jours mi-Mai 2018 de Los Angeles à Las Vegas un SUV Cat.L SFAR (Hyndai Santa fe ou à priori correspondant chez Hertz : Edge, Gmc Terrain, Gd Cherokee, Nissan Xterra, Ford explorer...) pour 714$ (+- 605€) à payer sur place
J'ai vu dans la cat SUV (L4) FRAR - pour 884€, on peut avoir un Nissan Pathfinder (Dodge jurney, Ford explorer, toyota 4runner, dodge durango, ford flex, kia sorenso, chevrolet traverse, Gmc arcadia etc...) Qu'en pensez vous ? a priori ce serait des Awd / 4wd ?
d'habitude je vais chez Alamo, mais là en ce moment question prix c'est pas la peine
Merci pour votre aide
Bonne soirée | | | Les suv 7 places ont vraiment beaucoup de place pourxdormir a l intérieur En plus chez HERTZ ce sont des Awd 4wd garantis
Ps je viens d en prendre un a Chicago o hare J ai eu un explorer limited | | | Bonjour, Tu arrives une semaine avant moi à Lax et je compte sur toi pour nous faire un retour sur la location chez hertz et le type de véhicule sur le parking. Le GMC Arcadia est super, haut de caisse et conso 10L/100, Le Dodge journey trop bas de caisse, Le Hyunday santa fé n'ai pas à plat a l'arrière. Je fais 1,72m et j'ai dormi a l'arrière dans un Jeep Patriot, Cherokee, et l'Accadia est parfais. J'ai déjà fait la piste de White poket avec le jeep patriot 4x4, le jeep cherokee 4x4, le Hyunday Santa Fé AWD, le Nissan Armada 4x4. J'ai eu un Tahoe l'année dernière et je n'ai pas aimé du tout, moins confortable que les Jeep, pas pratique et conso 17/18L/100. Pour moi j'ai loué chez Hertz un SUV Q4 629€ pour 30 jours 20,96€ jour, j’espère avoir le choix et qu'il y a dans cette catégorie des 4x4 ou AWD. C'est le tarif le plus bas depuis plus de 3 ans. | | | Merci à vous 2  ... vais réfléchir et voir l’évolution des prix... j'ai tjrs ma location sous le coude moins cher qu'actuellement.
Bon gilles je te tiendrais au jus pour ma location à Lax
Dès que j'aurais finalisé mon parcours je te l'enverrais... on aura peut être l'occasion de parcourir quelques endroits là bas ensemble (en gros ma zone... Région St george, Kanab, Moab et fini par le Yellowstone)
- White pocket j'ai aussi prévu mais je pense que je laisserais là charue quelques kms avant et finirais à pied pour ne pas prendre de risques (la marche ne me dérange pas du tout... au contraire, mais les pistes sont ma gde appréhension... mauvais souvenir)
- Je tenterais pour la 5eme fois The Wave, mais ne tenterais pas le tirage sur place... et si ça marche pas... je me risquerais d'y aller par d'autres chemins détournés, suis en train d'étudier les possibilités et y'en a... mais... (risqué je sais, pas bien et tout !!! suis pas un délinquant !!! mais ça sera peut être mon dernier voyage et j'aimerais y aller une fois dans ma vie)
PS : Par contre j'ai vu quelque part sur un forum US que pour le tirage de THE WAVE ils n'étaient pas trop chaud pour laisser partir une personne seule (question sécurité) et qu'en solo on avais encore moins de chance d’être admis... dés retour à ce sujet ?? | | | Pour the Wave, j'ai été refusé car j'étais seul. Donc oui, ce n'est pas une légende. Bien dommage | | | T'as été refusé sur place au tirage ? | | | Bonjour, A quelle date tu as été refusé ? Moi cette année, j'ai participé seul 4 fois a la loterie pour the Wave et pas de problème. 1 fois par internet le 1 Février pour mai 2 dates au choix et 3 fois sur place courant, mai a plusieurs jours d'intervalle, bon j'ai encore perdue, mais j'ai déjà gagné 3 fois et seul. En tout j'ai participé une quinzaine de fois à la loterie et seul. Et pour ceux qui voudrait resquiller, j'ai vue une camera sur la piste et l'amende est de 300$ je crois, et a deux reprises j'ai croisé des rangers. Il faut dire qu'il y a de plus en plus de personnes qui participent a la loterie et je n'ai jamais vu autant de monde dans l'ouest.
| | | Sinon est ce que c'est possible au cas ou de s'inscrire pour 2 personnes et se présenter seul (personne qui se désiste au dernier moment etc...) dans le cas ou on a eu l'ENORME chance de gagner (on peut tjrs rêver !!! ?  )
Bon un peu hors sujet  ... mais enfin... bon !!!
Merci | | | À: Sbrcoach · 20 décembre 2017 à 17:33 · Modifié le 20 déc. 2017 à 18:09 Re: Location Hertz à Los Angeles Message 9 de 13 · 1 518 affichages · Partager Bonjour, oui pas de problème, si je suis pas loin du site a ce moment la, tu pourras m'inscrire avec toi et vice versa. Si tu gagnes tu devras payer 14$ au lieu de 7 $ parking de wire pass compris. J'ai vu des personnes de Kanab qui participaient à la loterie presque tous les jours pour d'autres personnes. Au denier tirage il y avait 58 numéros et 160 personnes d'inscrites pour 10 places.
Participe aussi à la loterie par internet le premier février comme cette année, donne-moi tes dates ou tu penses être sur place, idem pour moi. Je pense être dans le coin de Kanab, Page vers le 26,27,28 mai. Tel moi quand tu seras dans la région de Kanab, Page, Zion | | | Slt Gilles
Je serais sur KANAB la semaine du 19 au 25 mai normalement - faut que j'affine mes dates... je pense que je mettrais un 2eme nom lors de l'inscription en Janvier pour le tirage du 1er fevrier en esperant avoir plus de chance qu'en ne mettant qu'un seul nom | | | 20,96€/jour chez hertz mais comment as tu fais? Je fais actuellement des recherches sur hertz avec le code gold master card et je suis autour de 33€/jour pour un suv. Je cherche un suv pour pouvoir dormir derrière, période mi avril à mi mai pour 21 jours.
A quel moment avons nous des prix canons? | | | À: Baroudage · 7 janvier 2020 à 10:04 · Modifié le 7 jan. 2020 à 10:24 Re: Location Hertz à Los Angeles Message 12 de 13 · 726 affichages · Partager Bonjour,
J'ai loué 6 ou 7 fois chez Hertz à Lax Cette année Hertz est très cher et l’accueil d'Hertz sur place n'est franchement pas terrible. Je ne sais pas s'il y aura cette année des promos comme l'année dernière sur le site Hertz.co.uk Pour dormir à L'arrière il faut choisir un modèle où les sièges forment un plat à l'arrière. Chez Hertz tu ne peux pas choisir. J'ai demandé à changer pour un GMC accadia AWD après avoir fait un tour sur le parking et tester les véhicules dont les sièges s’abaissaient à plat. Chez Hertz a LAX très peut de choix de SUV, presque pas de 4x4 ou AWD. Alamo à LAX n'est pas mieux. En ce moment le meilleur tarif c'est sur skyscanner.net 19€ pour une Eco et 22,28€ pour un SUV chez Budget avec ass LIS inclut. Du 23 avril au 25 mai les billets d'avion AR Paris Lax sont a 262€ les véhicules avec coffre a plat ? Tu peux aussi dormir sur le siège passager en stationnement légèrement en pente et en mettant un sac a dos sous tes jambes SUV Nissan Murano ADW pas très haut de caisse Subaru ADW outback GMC acadiaFord Edge | | | Bonjour,
J'ai loué 6 ou 7 fois chez Hertz à Lax Cette année Hertz est très cher et l’accueil d'Hertz sur place n'est franchement pas terrible. Je ne sais pas s'il y aura cette année des promos comme l'année dernière sur le site Hertz.co.uk Pour dormir à L'arrière il faut choisir un modèle où les sièges forment un plat à l'arrière. Chez Hertz tu ne peux pas choisir. J'ai demandé à changer pour un GMC accadia AWD après avoir fait un tour sur le parking et tester les véhicules dont les sièges s’abaissaient à plat. Chez Hertz a LAX très peut de choix de SUV, presque pas de 4x4 ou AWD. Alamo à LAX n'est pas mieux. En ce moment le meilleur tarif c'est sur skyscanner.net 19€ pour une Eco et 22,28€ pour un SUV chez Budget avec ass LIS inclut. Du 23 avril au 25 mai les billets d'avion AR Paris Lax sont a 262€ les véhicules avec coffre a plat ? Tu peux aussi dormir sur le siège passager en stationnement légèrement en pente et en mettant un sac a dos sous tes jambes SUV Nissan Murano ADW pas très haut de caisse Subaru ADW outback GMC acadiaFord Edge
Bonjour. D'abord merci pour ses précisions. pour l'avion, j'arrive à LA puis repart de san francisco. C'est évidemment plus cher (autour de 550€ en vol direct, çà reste pour ma part raisonnable). L'ocassion de faire de mi avril à début mai des parcs nationaux aride/semi aride dans le nevada, utah et sud californie et des parcs nationaux montagneux et forestiers début mai-mi mai avec des températures correctes et surtout une affluence "tolérable" à cette période. La cote pacifique me fait moins rêver mais je reste ouvert en fonction du road trip si j'en ai l'envie. Je suis un ultra consommateur des grands espaces, des forêts, zones humides, zones naturelles, ect...
Je dois poursuivre mes recherches de location de voiture. Ma priorité est un suv pas trop bas de caisse, siège arrière à plat avec un prix autour de 25 à 28€/jour. Mon soucis c'est d'avoir une certitude de pouvoir replier les sièges à plat. Même si c'est au delà de ma fourchette de prix, qu'importe je ferai l'effort financier. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 417 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |