Bonjour Nous recherchons pour début septembre, une location ou un hotel pour 10 jours à Los ANgeles ou proximité, Nous souhaiterions une piscine, et un minimum de confort, et surtout être bien situé
Mon mari et moi aimerions partir 10 ou 15 jours à Miami en février prochain et nous voudrions avoir des informations sur cette destination svp. Pensez-vous qu'il est préférable de louer un appartement ou de prendre un hotel? Avez-vous des adresse d'hôtels...
Voila j'aimerais avoir des avis sur les forfaits Avion Hotel et location de voiture aux USA pour une boucle Los angeles, Las vegas, San francisco. Nous sommes 2 adultes et nous voudrions partir aux alentour du mois de juin pour une duree de 9 a 12 jours...
Je souhaite louer un vehicule pour quitter los angeles vers las vegas apres avoir pass 2 jours dans cette ville (un jour de visite guidée et 1 jour dans le parc universal studio). Mes recherches me donnent des agences de location vers l.aéroport de los...
Dans le cas d'un périple dans le grand ouest américain pour 4 adultes et 4 enfants, vaut-il mieux louer des chambres à l'hôtel ou louer une maison à chaque étape? Les étapes seraient de 2, 3 ou 4 jours maximum au même endroit. N'y a t-il pas trop de contraintes...
Je prépare mes prochaines vacances de septembre avec une petite semaine à New York. Je me tourne vers les amoureux de cette ville et suis un peu dans l expectative: Hôtel ou location appartement? Je recherche la bonne occasion pour des vacances a petit...