Bonjour Nous recherchons pour début septembre, une location ou un hotel pour 10 jours à Los ANgeles ou proximité, Nous souhaiterions une piscine, et un minimum de confort, et surtout être bien situé
Je dois réserver depuis Los Angeles un SUV pour 5 semaines environ, et pour diverses raisons, ce sera avec Hertz. Traditionnellement, je prends le véhicule à l'agence de l'aéroport, que je rejoins par navette. Mais j'ai découvert que le tarif baisse d'un...
Après moult hésitations sur la direction, ça y est les billets pour l'aérien sont achetés (avons craqué pour du Premium): ce sera un autotour de 15 jours à partir de Los Angeles en juin 2025. Nous voulons faire notre "tournée d'adieux" en saluant une...
Je suis en train de rechercher des hôtels bien placés près des centres d’intérêts dans les villes ci-dessous. J’en ai bien trouvé quelques-uns mais avec des tarifs très élevés. Y aurait-il parmi vous des personnes qui auraient de bonnes adresses à me...
Je vais devoir louer du 13 au 25/avril 2020 un véhicule FULLSIZE entre Las Vegas et Los Angeles. Je m’intéresse à Sixt car ils ont une agence dans l'hôtel à Santa Monica où je serai les derniers jours, me permettant ainsi de restituer le véhicule le soir...
J'ai réservé un SUV pour un road trip de San Francisco jusqu'à Los Angeles. Je suis passé directement par le loueur Budget mais j'ai un doute concernant le paiement du drop off. Est-il inclus dans mon prix total? Ce n'est pas vraiment clair pour moi...