 |  |  |
 | | | | Laurelia · 3 septembre 2007 à 22:59 13 messages · 8 participants · 3 845 affichages | | | | 3 septembre 2007 à 22:59 Location sur l'île Maurice Message 1 de 13 · 3 805 affichages · Partager Bonjour, y a t-il quelqu'un qui pourrai me renseigner sur la location a l'ile Maurice? je souhaiterai connaitre des experiences (qualité d'hebergement, course sur place, plage sympa et surtout bonnes adresse de site pour choisir ma location!!). J'ai prévu de partir en février avec un détour par la Réunion et de faire la séparation en bateau; toutes les expériences sont les bienvenues | | | À: Laurelia · 9 septembre 2007 à 18:36 Re: Location sur l'île Maurice Message 2 de 13 · 3 657 affichages · Partager Bsr!Moi je suis deja sur place...vu ke je suis mauricien.lol...Pr la location ca depend de ce que je vs cherchez.Il y a de belles hotels et des bungalows pieds dans l`eau.Je serai ravi de vs aider si vs me disez exactement ce que vs voulez.Bises | | | ok, alors je commence par la longue liste j'espère que vous êtes patient!!! tout d'abord on recherche une location en appartement de préference car je pense qu'une maison dépasserai un peu le budget que l'on s'est fixé (environ 350€ par semaine) je ne veut pas de piscine ou autre mais les pied dans l'eau au bord d'une plage magnifique...l'appartement récent de preference et surtout propre avec les heures de ménages incluses si possible, ensuite de petits commerces ou marché à proximité pour gouter à la cuisine mauricienne (des bon petits plat préparés par exemple) car j'ai prévue de faire la fainéante et de ne pas cuisiner  voilà je pense que c'est ciblé en général et j'espère que vous avez de bonne adresse!! | | | À: Laurelia · 10 septembre 2007 à 11:17 Re: Location sur l'île Maurice Message 4 de 13 · 3 634 affichages · Partager Bjr,
J'ai un appart en location a pereybere. envoyez moi vos dates et je dirai la disponibilité.
A bientot - sylreu@yahoo.fr | | | À: Laurelia · 10 septembre 2007 à 11:44 Re: Location sur l'île Maurice Message 5 de 13 · 3 630 affichages · Partager c'est très facile de louer une villa, pour cela tu peux passer par les annonces publier à la Réunion où j'habite, sur clicanoo par exemple ; pour les courses il y a des super marchés, mais il faut louer une voiture pour être autonomes... a plus jeanmarc.marie@wanadoo.fr | | | À: Laurelia · 12 septembre 2007 à 14:53 Re: Location sur l'île Maurice Message 6 de 13 · 3 561 affichages · Partager bonjour, je désirerais partir à maurice du 13 au 27octobre 2007 avec ma copine et ayant été à maurice en janvier j'ai bien aimé la plage de flic en flac.je cherche une location pr 2 personnes pas loin de la mer et pas chere | | | À: Laurelia · 12 septembre 2007 à 20:47 Re: Location sur l'île Maurice Message 7 de 13 · 3 549 affichages · Partager Bonsoir! Je connais un bungalow taille sur mesure a vos attentes.Ce a 10 m de la mer turquoise et du sable fin.Ca se situes a Blue Bay.Magnifique plage comme dans les cartes postales.Le tariff est a 50-60euros et le service de menage est compris dedans.il y a 2 chambres a coucher, cuisine, tele et amenites sanitaires.A 10 mins de bus il y a le marché de mahebourg ou vs pouvez trouver des legumes locaux tt frais chaque matin.Si cela vs interesses ou si avez d`autres questions contactez moi.a bientot. | | | Bonjour,
je recherche également quelque chose à louer à grand baie ou trou aux bichesplutot une maison/villa ou bungalow je recherche quelque chose sur la plage dans les 400€ ou 500€
Quelqu'un connaitrait quelque chose semblable ? pour le mois de novembre 2007 ? | | | Bonjour! Ben oui ca pe se faire mais fo ke vs me donniez plus details sur le nombre dejrs que vs allez passer, cbien de personnes et vos gouts.A+ Raf | | | C'est gentil de vous en occuper ! Mais je ne suis pas seule à décider ! nous serons 4 adultes, nous arrivons sur l'ile le 13 novembre au soir et parton le 21 ou le 22 dans la journée je sais plus. Nous aimerions une villa/maison/bungalow sur la plage de grand baie ou trou aux biches ou péreybère ou les allentours dans les 400€-500€ maxi. Avec jardin, 3 chambres, salon, terrasse. | | | Bonsoir! Ok je v voir les bungalows a vos choix disponibles a partir des dates que m`avez donné et je vs ferai savoir des que possible.Vs pouvez me contacter sur chevalier25@yahoo.com si vs avez des questions a poser sur l`ile en attendant.Ce sera un plaisir pr moi de vs repondre.a bientot.Raf | | | À: Laurelia · 24 septembre 2007 à 16:01 Re: Location sur l'île Maurice Message 12 de 13 · 3 242 affichages · Partager bonjour, Je suis mauricien et en ce qui concerne les plages, vous serez varaiment gater car l'ile est entouree de belles plages, le marcher de port-louis vous offre de multiple couleurs, vous y trouverez de tout. Sinon il ya les parcs naturel, les randonnees, les musees restos, et pour changer des euros vous trouverez des money changer a travers l'ile ou sinon directement a la banque. Les locations varies, vous pouvez en trouvez a 300euros la semaine avec piscine jardin et la mer qui se situe a 100mts de la location.
Donc si vous avez besoin de plus d'informations, n'hesitez pas a m'ecrire ou m'appeler au +2304932705.
Bon sejour,
Jean Yves | | | salut, je m'excuse pour un peu de retard a te repondre, quand tu viens a maurice definitivement, quels types de logement tu cherches, je pourrai te faciliter les choses. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 047 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |