|  |  |
 | | | | Cp83 · 14 septembre 2007 à 23:25 21 messages · 13 participants · 6 496 affichages | | | | Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'une location sur l'ile Maurice pour 2 semaines en février 2008 pour ma famille (2 adultes et 3 enfants). Nous avons vu des locations dans les complexes Le Dattier et Le Latanier à Flic en Flac, avec les agences de voyage Domnjoe ou Mauvoyage.com.
Est-ce quelqu'un a déja loué un appartement dans ces complexes et peut nous donner son avis / retour d'expérience ? Meme question concernant les 2 agences de voyages ? sérieux, pas sérieux ?
Merci | | | Bonjour, Nous avons été aux Lataniers en 2005, beaux appartements dans un grand complexe, mais assez loin de la plage et des commerces. Lors de ce séjour, nous avions fait la connaissance de français habitant sur place, qui nous ont bien guidés pour la découverte de l'île. Nous sommes revenus cette année en juin et sur leurs conseils, avons loué dans un super bungalow avec piscine et près des resto et commerces. Nous avons passé de superbes vacances et une chose est certaine, nous y reviendrons. Je sais qu'ils ont pas mal de tuyaux, vous pouvez les contacter anita.rene@myt.mu dites leurs que vous venez de ma part. Bonnes vacances | | | Salut, nous avons déjà loué avec Domnjoe mais pas au Datier et Lataniers qui sont pas trop proche de la plage.Ils ont d'autres sites à proposer à pratiquement pieds dans l'eau à Flic en Flac. Demandez Giovani, il est sympa et très serviable. | | | Bonjour, Nous avons loué, en août dernier à Flic-en-Flac, une villa très confortable et très bien équipée à un prix défiant toute concurrence (mais pas dans les complexes que vous mentionnez). Si cela vous intéresse, faites-le moi savoir je vous enverrai les coordonnées du propriétaire et les photos de la maison. | | | bonjour! j'aimerais louer pour début janvier à flic en flac. Avez_vous des coordonnées? Merci | | | Bonjour, je souhaite louer à Maurice 4 mois, pouvez vous me donner les coordonnes pour la maison et si vous le voulez bien me telechargez les photos svp. Merci d'avance | | | Bonjour, va sur le site http homelidays.com tu trouvers des maisons à louer dans le monde entier. Tu t'inscrit c'est gratuit, tu as la liste des pays, tu clique sur le pays qui te concerne et tu auras toutes les locations avec descriptions, photos, calendrier des dates (libre ou occupé) email du propriétaire et téléphone. J'ai loué une villa à Maurice du 21 décembre 2007 au 5 janvier 2008 par ce site. Je suis en contact permanent avec le proprio qui est au petits soins avec nous et nous indique plein de trucs pour Maurice. N'hésite pas à aller voir... Philippe | | | Merci, je connais deja ce site qui est très bien, mais je recherche un meilleur plan. | | | Bonjour, Laissez-moi une adresse mail et je vous enverrai toutes les coordonnées de la maison. | | | Bonsoir, Je vous envoie tout ça si vous me laissez une adresse mail. | | | Bonsoir, voici mon adresse lolafun@gmail.com. Merci d'avance et à bientôt | | | Merci pour l'info! Je ne connaissais pas le site! Cécile | | | Merci mais on a opté pour une autre soultion! Merci quand même. Cécile | | | bonjour, je cherche une maison a louer a flic en flac pour 12 personnes pouvez vous me donner des information sur la villa. merci | | | Bonjour, je souhaite louer à Maurice a partir du 20 septembre pour 3 semaines et je cherche une location sympa, pouvez vous me donner les coordonnes pour la maison et si vous le voulez bien me telechargez les photos svp. Merci d'avance ps: y a t'il une piscine? | | | Bonjour, Je viens de lire le message que vous avez laissé sur le forum, je suis interessé par votre suggestion. Pourriez-vous me communiquer plus d'informations. Mon adresse mail : dib_salah@hotmail.com.
Cordialement. | | | Bonjour, Nous partons en avril 2010 à l'Ile Maurice. Je suis vivement intéressée par les coordonnées d'une villa ou bel appartement de le nord et l'ouest. | | | bonjour,
mon époux et moi même avons l'intention de séjourner deux mois à Flic en flac, du 15 janvier au 15 mars 2011. Auriez-vous la gentillesse de me donner quelques adresses de location à Flic en Flac ? nous aimerions trouver une location assez confortable vu la durée de notre séjour qui est assez longue.
merci d'avance
Cordialement | | | Bonjour, Je ne suis pas retournée à Maurice depuis deux ans et n'ai pas conservé les coordonnées de nos anciens propriétaires, mais en allant sur le site www.homelidays.com je suis persuadée que vous trouverez votre bonheur (c'est sur ce même site que nous avions trouvé nos locations en 2007 et 2008). Cordialement, Akwablue | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 124 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |