Bonjour veinard!

Septembre approche...

Quand à moi, je galère avec
Manali car j'aurais aimé y aller, mais je ne peux rester héllas que 6 mois en
Inde
à cause de leurs nouvelles lois à la c..., oups! Pardon, je m'emporte, lol. Et mon dilemme est que j'ai juré de ne plus rentrer d'
Inde en
France en plein hiver car c'est trop dure pour moi qui déteste le froid et l'absence de luminosité; j'ai un inconditionnel besoin de soleil, c'est bon pour mon moral, pour mon teint et pour la vitamine D pour mes vieux os

.Et hélas d'après Luc (qui n'est pas toi

sorry

) en avril-mai, ça semble pas etre le pied

; trop de monde, trop de bruits, trop de tut-tuts, trop de pollution, trop de trops...Tout ce que je déteste et que je tente de fuir dans la mesure du possible.Enfin, il me reste encore environ 3 mois pour y réfléchir... Peut-etre que s'il me reste suffisament de temps à la fin de mon voyage, j'irais tout de meme faire un p'tit tour là-haut par curiosité et parceque ça me démange

...Mais j'ai de gros doutes car j'ai tant d'amis et de lieux à revoir et à découvrir, que ce sera encore peut-etre pour la prochaine fois

, à voir...

Une question me titille l'esprit à propos du joli tatouage sur la photo de ton profil, dont je t'ai fait des cmpliments déjà, si tu t'en souviens:

Oh qu'il est beau, ce Om-Ganesh !!!

J'adoooooore! Est-ce ton propre tatouage? Et si oui, l'as-tu fait faire en
Inde, à quel endroit ? Car j'ai trouvé un superbe modèle de Ganesh sur Internet fait en tatoo, il est assez imposant et prendrais la surface de mon petit dos, enfin une bonne partie, format A4

Mais hélas l'année dernière, je n"ai pas trouvé un excellent tatoueur européen à
Varanasi, recommandé par une jeune amie française rencontrée à Gokarna avec qui j'ai fait un bout de route via
Bénarès et que j'ai 2 mois après retrouvé par hasard à
Rishikesh (ou n'est-ce pas, pas par hasard plutot, car c'est la route des "babas cools" dont j'en suis...

). Quand aux tatoueurs locaux, je ne leur confierais pas la moindre parcelle de ma peau

et pour cause: conditions d'hygiènes rudimentaires et meme inexistentes et motifs simplets sans une ombre artistique... "Mon Ganesh", c'est un travail de pro, très détaillé, très fin et pleins d'effets d'ombres, un petit chef d'oeuvre et pour le réussir, je ne devrais rien laissé au hasard. C'est pourquoi je me permet de te demander conseils. Suivant tes réponses, j'aviserais et je te poserais encore peut-etre une nouvelle question qui me démange aussi, mais me dérange au risque de te déranger toi-meme.

Je sais pas... Ouf! voilà!

Sur ce, je te remercie d'avance en te souhaitant une radieuse journée

OM MANE PADME UM

Cordialement, Kathy