Alainj · 15 juin 2008 à 16:41 7 messages · 5 participants · 2 702 affichages | | | | 15 juin 2008 à 16:41 Location d'une maison au Costa Rica? Message 1 de 7 · 2 702 affichages · Partager Nous partons pour le Costa Rica en janvier prochain. Nous aimerions louer une maison, un appart. ou un studio au bord de la mer. Nous cherchons des endroits calmes et pas trop touristiques. J'aimerais avoir votre avis, côté Atlantique ou Pacifique ? Si vous avez des sites Internet semblable à Abritel pour louer un appart. Toutes vos suggestions pour les endroits à ne pas manquer sont bien appréciées. | | | Bjr je vous recommande de regarder les annonceurs de ce forum il y a plein de bonnes choses. Pour la cote pacifique ou Caribe cela peut dépendre de votre budget; de combien de temps vous allez rester (pour essayer d'éviter au max les pluies).culturellement aussi je pense qu'il y a plus d'européens cote caribe, et d'américains et Canadien cote Pacifique. A très bientôt Pchris. | | | Merci pour tes réponses Pchris
Nous serons au Costa Rica en janvier pour 3 semaines. Serait-il sage de prendre 1 semaine côté Atlantique, 1 semaine en fôret et 1 semaine côté Pacifique ? Encore la même question si tu as des coins pas trop touristique et tranquille à nous conseiller n'hésite pas. Aussi nous arrivons à San José combien de temps tu nous conseille d'y rester et quel quartier de la ville est à éviter?
Merci à l'avance | | | On a habité 7 mois aux appartements "Pura Vida" à San Isidro de el General. Merveilleux!
Appart tout compris. Voir le site internet: 
www.apartamentospuravida.com/ | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |