Salut franky,
Oui dans le fond vous êtes 7, il pourrait même arriver qu'une ou deux personnes décident de rester à la maison ou de revenir avant les autres....Pourquoi pas! C'est peut-être parce que tous les chemins sont pareils il faut planifier 3 h 1/2 à 4 hr pour ce rendre d'une région à l'autre et que
Jaco est une ville en pleine expansion. Je vous souhaite qu'il n'y est pas de marteau pilon juste à côté. Quand même
Jaco en tant que Night Life ce n'est pas mal. Il faut un peu être prudent parce qu'il y a beaucoup d'étranger qui on le monopole de plusieurs créneaux du marché noir. Les restau, les boutiques et la rue bondée l’apres-midi ramène l’ambiance un peu comme dans une ville américaine. Il n'y a rien de mal la dedans c'est que tout ceci est très condensé et devient étourdissant pour moi. Je ne sais pas si je préfère Manuel-Antonio à
Jaco. Manuel-Antonio est très occupé mais plus d'un style riche touriste... La plage est sûrement plus belle qu'à
Jaco et le parc National est sans contre dit plus attirant que
Jaco. Mais en tant qu'à prendre un bain de foule peut-être que je préfère
Jaco. Pour ma part je m'isole dans la région de Tambor et quand j'ai envie de voir du monde je vais à
Montezuma ou
Puntarenas. Récemment des jeunes québécois ce sont fait voler leur backSac, à la pointe d’un couteau, à
Montezuma, je trouve ceci très bizarre je ne connais pas encore les circonstances. Ils ont du passé une journée à San Josse pour faire remplacer leur passeport à l’embrassade Canadienne. Pas mal comme délais! Ce qui me rappel de t'avertir de verrouillé la voiture en tout tant et ce même quand tu n'est pas loin de celle-ci. Observent les Costaricains il verrouille toujours leurs autos. Laissé les fenêtre ouvert est une invitation ou voir une provocation pour les mal-faiteurs. A 99% il n'y a pas de problème de cette nature au
Costa Rica mais le monde est ce qu'il est!
Je vous souhaite un beau voyage!
Michel