|  |  |
 | | | | Location d'un minibus avec chauffeur à Cuba Nsew · 2 mars 2015 à 17:52 · 2 photos 31 messages · 20 participants · 5 814 affichages | | | | 2 mars 2015 à 17:52 Location d'un minibus avec chauffeur à Cuba Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 5 310 affichages · Partager Bonjour, Je cherche sans succès un loueur qui propose la location de minibus avec chauffeur à Cuba. Les tours operators proposent ce genre de prestation mais uniquement si on passe par leur intermédiaire pour l'organisation du voyage, ce qui ne me convient pas. Les loueurs les plus connus ne semblent pas proposer ce genre de prestation. Qui aurait une (bonne) adresse à me proposer ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nsew · 2 mars 2015 à 18:14 Re: Location d'un minibus avec chauffeur à Cuba Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 5 252 affichages · Partager Les minivan sans chauffeur pas de probléme, avec Chauffeur à ma connaissance seul les TO en louent
Essayer Transtur pour voir | | | À: Badiner · 2 mars 2015 à 22:02 Re: Location d'un minibus avec chauffeur à Cuba Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 5 228 affichages · Partager Merci Mike, j'essaye avec Transtur. | | | À: Nsew · 4 mars 2015 à 15:53 Re: Location d'un minibus avec chauffeur à Cuba Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 5 170 affichages · Partager Bonjour! Je connais un excellent chauffeur: si vous désirez ses coordonnées il me fera plaisir de vous les transmettre... | | | À: Badiner · 10 mai 2015 à 14:31 Re: Location d'un minibus avec chauffeur à Cuba Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 5 046 affichages · Partager Bonjour Mike, j'ai vu votre réponse à la question de Nsew sur la location de minibus. Ca m'intéresse, car nous planifions de partir à 10 (2 couples + 6 enfants de 5 ans à 12 ans) à Cuba cet été et cherchons à louer un minibus, sans forcément de chauffeur. Avez-vous une adresse pour ça ? Merci d'avance ! | | | À: Natcha34 · 9 juin 2015 à 16:25 Re: Location d'un minibus avec chauffeur à Cuba Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 4 913 affichages · Partager Bonjour! Je connais un excellent chauffeur: si vous désirez ses coordonnées il me fera plaisir de vous les transmettre...
Bonjour, je suis à la recherche d'un chauffeur/guide pour un voyage du 8 au 22 avril 2016, merci pour les renseignements futurs | | | À: Edik92 · 16 juin 2015 à 19:12 Re: Location d'un minibus avec chauffeur à Cuba Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 4 863 affichages · Partager Bonjour Mike, j'ai vu votre réponse à la question de Nsew sur la location de minibus. Ca m'intéresse, car nous planifions de partir à 10 (2 couples + 6 enfants de 5 ans à 12 ans) à Cuba cet été et cherchons à louer un minibus, sans forcément de chauffeur. Avez-vous une adresse pour ça ? Merci d'avance !
Toutes les agences de loc à Cuba louent des Van Hunday H1, 9 places, au delà c'est compliqué sauf à prendre 2 van ou 2 voitures.
Pour ceux qui cherchent un chauffeur / guide à Cuba, me contacter via mon site www.cubanizao.fr
Juanito | | | À: Natcha34 · 29 juin 2015 à 6:17 Re: Location d'un minibus avec chauffeur à Cuba Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 4 746 affichages · Partager Nous partons à 4 en septembre à Cuba, pouvez vous me donner les coordonnées de votre chauffeur. Merci | | | À: Gonnord · 29 juin 2015 à 15:13 Re: Location d'un minibus avec chauffeur à Cuba Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 4 720 affichages · Partager Bonjour à vous, je suis désolée, mais j'ai perdu contact avec lui... Bonne chance dans vos recherches et surtout bon voyage!! | | | À: Natcha34 · 16 novembre 2015 à 17:14 Re: Location d'un minibus avec chauffeur à Cuba Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 4 191 affichages · Partager Bonjour! Je connais un excellent chauffeur: si vous désirez ses coordonnées il me fera plaisir de vous les transmettre...
Bonjour,
Pourriez vous SVP me transmettre les coordonnées de votre chauffeur?
Merci d'avance
Coordialement | | | À: Simon49280 · 30 janvier 2017 à 12:01 Re: Location d'un minibus avec chauffeur à Cuba Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 2 851 affichages · Partager Bonjour Nous allons à Cuba avec notre Tribu (11 adultes et un bébé de 1 an) nous cherchons un chauffeur guide pour nos excursions sur La Havane et Trinidad, ainsi qu'une location de catamara pour nous seuls avec skipper, pour voir les dauphins, manger de la langouste et profiter de spot pour nager. Merci de votre retour Cela semble difficile de trouver ce type d'information. | | | À: Edik92 · 30 janvier 2017 à 15:20 Re: Location d'un minibus avec chauffeur à Cuba Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 2 839 affichages · Partager Bonjour, Nous cherchons un véhicule avec ou sans chauffeur pour CUBA, avez-vous des coordonnées à nous fournir - Merci | | | À: Papaye91 · 1 février 2017 à 14:27 Re: Location d'un minibus avec chauffeur à Cuba Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 2 799 affichages · Partager Nous sommes finalement passés par l'agence Française Havanatour qui nous a proposé un minibus avec chauffeur et guide (guide obligatoire pour les groupes de 4 personnes ou plus). Comme c'est une agence qui vend normalement des circuits complets, ils ont accepté notre demande sachant qu'en contrepartie nous avons réservé les chambres chez l'habitant par leur intermédiaire. Minibus récent et en très bon état (ceintures de sécurité...), chauffeur prudent. Bonne prestation, prix correct. Pour le cata, je ne sais pas ! Bonnes vacances | | | À: Jmh90 · 29 septembre 2017 à 12:09 Re: Location d'un minibus avec chauffeur à Cuba Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 2 109 affichages · Partager Bonjour! Je connais un excellent chauffeur: si vous désirez ses coordonnées il me fera plaisir de vous les transmettre...
Bonjour, je suis à la recherche d'un chauffeur/guide pour un voyage du 8 au 22 avril 2016, merci pour les renseignements futurs
bonjour JM, je souhaite louer pour 10 jours un minibus avec chauffeur pour 6 personnes à partir de la havane, votre proposition m'intéresse, pouvez vous me donner l'adresse correspondante svp? cordialement PL | | | À: Nsew · 30 septembre 2017 à 3:09 Re: Location d'un minibus avec chauffeur à Cuba Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 2 085 affichages · Partager TaxiVinalesCuba.com | | | À: Tilou · 1 octobre 2017 à 17:05 Re: Location d'un minibus avec chauffeur à Cuba Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 2 057 affichages · Partager il y a eu très peu de vans importés à Cuba, pour la quasi totalité aux sociétés de locations et aux agences de tourisme gouvernementales
ces véhicules, après avoir été loués, ont été mis à la vente (à des prix vertigineux) pour les particuliers voulant faire le taxi
comme l a fait remarquer notre ami l'agence ''taxivinales'' initiée par un français résident sur place en dispose ! | | | À: Pipi974 · 1 octobre 2017 à 18:50 Re: Location d'un minibus avec chauffeur à Cuba Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 2 051 affichages · Partager Pour louer un Van avec Chauffeur passez par Cubatravelnetwork ou Havanatour, c'est certainement le plus sur. Pour taxivinales le prix pour un taxi est nettement plus élevé qu'un taxi loué sur place. Pour un Van chez eux je ne sais pas les prix. Si vous avez les tarifs se serait intéressant de nous les communiquer pour info | | | À: Voyages2017 · 2 octobre 2017 à 12:00 Re: Location d'un minibus avec chauffeur à Cuba Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 2 035 affichages · Partager Après vérification Taxivinales n'a jamais été initialisé par un français, c'est une agence cubaine officiel qui utilise les taxis jaune ou sous traite des taxis anciens Le prix est le prix des taxis officiels, donc plus nettement cher que les taxis privés. il faut le savoir Cela n’enlève pas la qualité du service. | | | À: Cuba2017 · 2 octobre 2017 à 16:26 Re: Location d'un minibus avec chauffeur à Cuba Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 2 022 affichages · Partager Après vérification ? ha bon !!! Encore de l'intox de ta part  Taxivinales à bien été initialisé par un Français !!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 895 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |