Location vélo ou scooter à Cuba Chantchat · 11 mai 2025 à 15:44 2 messages · 2 participants · 224 affichages | | | | 11 mai 2025 à 15:44 Location vélo ou scooter à Cuba Message 1 de 2 · 224 affichages · Partager Bonjour, Je séjournerai au Playa Pesquero à Holguin et j'aimerais louer un vélo ou un scooter pour explorer la région. Savez-vous comment je peux faire ça? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chantchat · 14 mai 2025 à 21:53 Re: Location vélo ou scooter à Cuba Message 2 de 2 · 211 affichages · Partager Bonjour Chantchat, idéalement, la location de scooter est possible dans la ville de Gardalavaca qui est accessible via le petit train que vous pourrez emprunter devant votre hôtel Playa Pesquero. Informez-vous auprès de votre Rep. de voyages. C'est un trajet de 20 minutes au prix de 10$ aller-retour env. Les nouveaux scooters affiche plus de 100 cc donc la conduite est plus sportive... La prudence est de mise car: sable sur la chaussée, animaux en liberté, signalisation irrégulière etc... P.S. vous avez choisi un bel hôtel. Picua | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |