Jag39 · 16 décembre 2017 à 23:09 10 messages · 4 participants · 1 083 affichages | | | | 16 décembre 2017 à 23:09 Location de moto avec chauffeur en Thaïlande Message 1 de 10 · 1 083 affichages · Partager Bonjour â tous !
Est-ce quelqu'un parmi vous connaît des entreprises thaïlandaises qui louent des motos avec chauffeur-guide ? Ce serait surtout pour le Nord du pays. On prévoit des tours de une journée à une semaine. J'avais fort apprécié l'expérience au Vietnam. ? Le départ est dès janvier 2018. Merci ! Au plaisir de vous lire. | | | À: Jag39 · 18 décembre 2017 à 3:56 Re: Location de moto avec chauffeur en Thaïlande Message 2 de 10 · 1 037 affichages · Partager Bjr
vous voulez dire passager de la moto avec un chauffeur qui conduit ?
ou bien moto location + assistance d'un chauffeur qui suit ? | | | Au Vietnam c'est derrière le pilote sur la même moto En Thaïlande je doute que cela existe mais je n'ai passé que peu de temps à le découvrir | | | À: Porcsucre · 18 décembre 2017 à 9:15 Re: Location de moto avec chauffeur en Thaïlande Message 4 de 10 · 1 021 affichages · Partager Bjr
pour le Vietnam je connais ces programmes mais c'est toujours alors l'éternelle question des assurances que les organisateurs se préoccupent toujours bien d'occulter !!
en Thailande c'est possible aussi - et d'ailleurs tres utilisé par les Thais eux-meme au quotidien | | | Au Vietnam c'est sur des longues distances sur 1 journée ou plus, donc parfois des centaines de kms Il y a de vraies agences qui proposent des circuits ou une simple étape.
Rien à voir avec un trajet de quelques minutes avec un moto taxi | | | À: Jag39 · 19 décembre 2017 à 16:42 Re: Location de moto avec chauffeur en Thaïlande Message 6 de 10 · 960 affichages · Partager Est-ce quelqu'un parmi vous connaît des entreprises thaïlandaises qui louent des motos avec chauffeur-guide ? Ce serait surtout pour le Nord du pays. On prévoit des tours de une journée à une semaine. J'avais fort apprécié l'expérience au Vietnam. ? Le départ est dès janvier 2018
ca risque d etre short mais tu trouveras une mine d infos sur ce que tu cherches sur ce site
www.gt-rider.com/
si tu n as rien de concluant avec eux, va voir mr mecanics a chiang mai en arrivant, c est un gros loueur, ça se pourrait qu ils reussissent a t arranger le coup | | | Salut ! Merci pour l'info. Joyeuse Fêtes ! | | | Salut, Renaud ! Merci pour les infos. Je vais rendre visite à cet endroit. En consultant, j'ai trouvé TBB Tours www.thailandmotorcycle.tours et transmis demande pour plus de détails pour le Triangle d'or. Merci encore et Joyeuses Fêtes ! Jag | | | À: Jag39 · 25 décembre 2017 à 3:33 Re: Location de moto avec chauffeur en Thaïlande Message 9 de 10 · 886 affichages · Partager Sur le site en question il est proposé des circuits aventures avec des guides Absolument pas des chauffeurs comme votre demande initiale | | | À: Porcsucre · 25 décembre 2017 à 3:57 Re: Location de moto avec chauffeur en Thaïlande Message 10 de 10 · 877 affichages · Partager Parfait et Merci ! Joyeuses Fêtes ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |