| Location de moto à Chau Doc Larsay · 26 décembre 2013 à 7:01 3 messages · 2 participants · 1 186 affichages | | | | 26 décembre 2013 à 7:01 Location de moto à Chau Doc Message 1 de 3 · 1 180 affichages · Partager Quelqu'un a-t'il une idée d'où je peux loueur une moto à Chau Doc ?
Merci de votre réponse et bonne année | | | À: Larsay · 30 décembre 2013 à 11:09 Re: Location de moto à Chau Doc Message 2 de 3 · 1 105 affichages · Partager Oui; sur la place principale. Avec le marché dans le dos, c'est sur le coté gauche de la place. C'est près d'une GH. Il y a un choix assez important de scooters de différentes cylindrées et en très bon état (je pense qu'il y a aussi des motos). Il y a des engins stationnés sur le trottoir, si bien qu'il est facile de repérer le magasin. (dont je n'ai pas retenu le nom). | | | À: Docteurpho · 31 décembre 2013 à 6:35 Re: Location de moto à Chau Doc Message 3 de 3 · 1 086 affichages · Partager Un TRES grand merci !
Bonne année | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |