Bonjour
De retour au
vietnam en janvier, je projette une balade en moto depart de
Hanoi pour arriver sur le secteur de Mu cang chai.je recherche un loueur de moto à
Hanoi pour me rendre dans le nord pour quelques jours.si vous avez des infos je suis preneur ainsi que des renseignement pour mon parcours.quels sont les arnaques à eviter si il y en a.quels précautions à prendre.pour la conduite en moto pas de probleme je gère
Merci pour vos reponses