Bonjour à tous, j'ai entendu dire qu'on pouvait louer une moto enduros pour monter à l'ancien Casino.
Combien de temps faut 'il pour y aller?
De qu'elle ville doit on partir?
Combien coute la location?
Le parcour est -il interressant à moto?
Quel type d'enduros je vais trouver sur place?
Merci pour vos reponses
PS c'est pour le mois d'aout