Bonjour et merci pour vos réponses les gars !
Sinon (pour Larsay) "pourquoi un 250 trail" : parce que j'aime bien sortir des sentiers battus et aller me balader dans les chemins, et aussi parce que je mesure....1m90 !
Maintenant, si il n'y a que des scooters, ça sera en scooter, hein !
On ira que dans le sud (
delta du Mékong,...), s'il existe des loueurs dans d'autres villes, je suis preneur des infos,
Pour un voyage de 2 semaines, si vous avez aussi des idées d'itinéraires pour faire une jolie boucle ou des infos sur les sites à ne pas louper, je vous en serais reconnaissant.
encore merci d'avoir pris de votre temps pour me répondre.
cdlt
Kawan