excelent ton lien !!!
viiiiiiiiiiiiiii ca donne bien des trips comme ca...
quand je dis "gros" trail, je pense aussi a ces petit mono qui arrachent d'enfer, d'ailleurs c'est ce que j'essaye de louer en generale quand je suis en asie.
en ce qui concerne mon tiger, j'en suis contant pour l'utilisation que j'en fais pour le moment (j'n'ai plus de voiture) route boulot (60km jour), balade dans le coin...il a un an et 18 000 bornes...je voulais un trail routier avec du caractere et le 3 cylindre british a un moteur enorme...par contre pas mal de "petit" pepins depuis que je l'ai...changement du boitier electronique, un disque avant voile, jauge d'essence hs, pneu avant hs a 13 000...tout a ete pris par la garantie...mauvaise serie ou concessionnaire limite...je ne sais pas...mais si c'etait a refaire je le reprendrais, c'est quand meme une super becane qui en donne a pas mal d'autres (le prix d'achat et les nombreuses options qui m'ont ete offerte, poignees chauffante, bequille centrale, valises valent le coup aussi)...
lors de mes "pauses garage" du aux travaux de guarantie le concessionnaire m'a file pendant une semaine un speed...j' me suis bien eclate avec ce jouet...gros moteur (meme base que le tiger), super son et nickel pour frimer

...par contre c'n'est pas une becane pour faire de la route, trop de prise au vent, tu fatigues vite, autonomie ridicule, les retros sont inneficaces, duo pas agreable...pour rouler dans une grande ville c'est cool, mais sans ca bof, d'autant plus que j'aime bien avoir du poid et sentir la moto, le speed est une vraie plume...
enfin j'n'suis pas du tout roadster non plus et donc un peu subjectif.
mais en tous les cas triumph fait de super becanes qu'ont vraiment du caractere et des gueules d'enfer...le reseau et le sav deviennent de plus en plus top, je conseille de plus en plus a mes potes d'essayer les british.
le 23 nov je serais sur
bangkok pour le retour...dommage ca m'aurait bien fait plaisir de boire une laobeer avec des motards en baroude.
bon trip et eclatez vous bien
Sabaidee, kenavo

V
ps: j'fais 1m80 ca aide pour piloter ces gros trail