AL90 · 11 mars 2020 à 20:16 6 messages · 5 participants · 1 480 affichages | | | | 11 mars 2020 à 20:16 Location scooter pour 6 jours à Luang Prabang Message 1 de 6 · 1 480 affichages · Partager Bonsoir, Je serai au Laos (en individuel) fin de semaine prochaine. Je cherche une bonne adresse pour louer un scooter pour 6 jours à Luang Prabang pour éviter de se faire arnaquer (notamment le vol de celui-ci par le loueur lui-même) | | | À: AL90 · 12 mars 2020 à 22:18 Re: Location scooter pour 6 jours à Luang Prabang Message 2 de 6 · 1 464 affichages · Partager tu en aura pas besoin tu sera en quarantaine | | | Pour l'instant, c'est pas encore le cas | | | tu vas au centre a cote du restaurant et ghest house le Joli a 20 metres le gars loue des automatiques et il est serieux !! a la limite tu demandes a Joy la boss du GH le joli elle ira avec toi !1 tu dis que c est moi qui t envoie ok jazz ??? Olivier du kamu lodge | | | À: AL90 · 18 mars 2020 à 22:25 Re: Location scooter pour 6 jours à Luang Prabang Message 5 de 6 · 1 399 affichages · Partager Les loueurs de scooter sont quasi-tous dans la rue principale. Celà dit, une location pour plusieurs jours ne vous protège pas d'une arnaque (savez-vous seulement quel est 'le juste prix' pour une location de scooter?), de même que tous les loueurs lao ne sont pas des escrocs. A part ça, j'espère que vous vous y connaissez en scooters car il y a tout plein de ristous qui ont des accidents, notamment sur le chemin vers Kuang Si. | | | Trop tard, mais, pour info, la plupart des hôtels arrangent une location et pas mal ont leurs propres motos. Sinon, plusieurs loueurs sur la rue principale passant le long du marché. 5-8$ par jour pour une Honda 110 ou 125 cc (et, vu le petit traffic et l'excellent état de la route des chutes de Kuang Xi, il faut le faire pour avoir un accident à moins de rouler beaucoup trop vite, à ne faire nulle part au monde !) | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |