Je remonte cette discussion car je n'avais trouvé aucune info non plus... mais j'ai trouvé sur place

En débarquant à
Sainte-Lucie, à
Rodney Bay, j'ai aperçu un tout petit panneau publicitaire "Scottie's Rental" avec un numéro. Ni une ni deux j'ai appelé, et 20 minutes plus tard le gars m'apportait le scoot à la marina ("free pick up and drop off"). Du coup je sais même pas où il est basé vu qu'on a fait les papiers sur place et que je lui ai rendu l'engin au même endroit.
Comme je m'étonnais de pas avoir trouvé de billes avant d'arriver, il m'a assuré être le seul loueur de toute l'île (je le crois volontiers, je n'ai croisé absolument aucun autre scoot et vu l'attraction dont j'ai fait l'objet dans les villages du sud, c'est plausible...) et a à ce jour la pléthorique flotte de deux scooters et quatre petites motos.
Le scoot que j'avais étais un 125cc, aucun souci dans les fortes pentes des routes sainte-luciennes.
Avec l'assurance ça revient à 43 US$/jour... sachant qu'il m'a fait le "week-end raccourci" (samedi 10h - dimanche 14h) à 50 US$.
La semaine revient à 230 US$.
Le comble c'est qu'il a un semblant de site internet, mais sans doute mal référencé :
www.stluciascooters.com/
Attention avec un portable français il faut rajouter 001 devant les numéros indiqués.