Location d'une motoneige au Québec Robert2mars · 16 février 2008 à 20:38 2 messages · 2 participants · 1 345 affichages | | | | 16 février 2008 à 20:38 Location d'une motoneige au Québec Message 1 de 2 · 1 345 affichages · Partager bonjour je cherche bons plans pour louer 1 journee de motoneige en charlevoix et 1/2 jour de chien de traineaux pour la 1ere semaine de mars (logement a st hilarion)avec mon epouse et fils de 20 ans. merci de m indiquer loueurs sympa hors des usines a touristes 1000 merci robert | | | Pour Charlevoix, je ne peux pas t'aider, mais si tu viens dans mon coin (Bas-St-Laurent), je t'arrange ça!! Et en plus, c'est ici qu'il y a les meilleures érablières! Donc ski-doo, traîneau à chiens et cabane à sucre!
Au plaisir! | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |