Yello. je voudrais faire la surprise à mon frère qui vit à
St Paul de faire venir mon papy et ma mamy du 28 décembre 05 au 18 janvier 06. Comme il y aura déja mes parents, il n'y a pas assez de place dans la maison pour tous nous accueuillir. D'où ma question sur une location pas chère à
St paul. J'ai regardé les tarifs mais bon, ça le fait pas trop. Je leur payerai déja le voyage et je peux pas me permettre de mettre 500€ et plus dans une location. Si vous avez des bon plans de bungalows ou lieux sympa pas cher bah je serai contente lol.