Location d'un petit condominium à Samara ou Carillo? (Costa Rica) Québécois46 · 15 janvier 2009 à 14:11 6 messages · 3 participants · 2 919 affichages | | | | 15 janvier 2009 à 14:11 Location d'un petit condominium à Samara ou Carillo? ( Costa Rica) Message 1 de 6 · 2 919 affichages · Partager nous sommes présentement sur playa del coco jusqu'au 14 février prochain. Apres cette date, nous comptons nous rendre dans le coin de samara ou carillo. Nous recherchons donc un petit condo 1 chambre avec internet haute vitesse (travail oblige), idéalement avec possibilité de se déplacer a pied, pour la période du 15 fevrier au 31 mars. Si vous avez des idées de location, elles sont bienvenus | | | À: Québécois46 · 20 janvier 2009 à 18:43 Re: Location d'un petit condominium à Samara ou Carillo? ( Costa Rica) Message 2 de 6 · 2 687 affichages · Partager salut, j arrive de samara il y a une semaine et il y a une quebecoise qui loue des petits loft elle s apelle pauline et elle est sympatique et me semble bien rapport qualite prix elle est sur l avant derniere rue avant la rue de la plage et au bout a l est de la rue et c est 1.25 min de route de ou tu es tu peux peut etre aller voir ok chow | | | À: Davetge · 20 janvier 2009 à 18:47 Re: Location d'un petit condominium à Samara ou Carillo? ( Costa Rica) Message 3 de 6 · 2 670 affichages · Partager salut, a-t-elle un site internet? ou te rapelles-tu du nom de son commerce? peux-tu m'en dire un peu plus sur les prix? merci bcp de ton info, | | | À: Québécois46 · 21 janvier 2009 à 12:31 Re: Location d'un petit condominium à Samara ou Carillo? ( Costa Rica) Message 4 de 6 · 2 645 affichages · Partager salut je suis de québec et j'aimerais aller a playa del coco est ce que tu connais l'auberge ou le gîte villa del sol je veux savoir si c une bonne place pour me loger c des canadiens qui ont cet auberge je pense il s'appelle serge boucher.ne pas confondre avec l'hotel villa sol merci lisoni | | | À: Lisoni · 21 janvier 2009 à 14:28 Re: Location d'un petit condominium à Samara ou Carillo? ( Costa Rica) Message 5 de 6 · 2 638 affichages · Partager salut, désolé mais je ne connais pas cet hotel.Pour ce qui est de playa del coco, j'ai loué ici jusqu'au 15 février, mais si c'était a refaire, j'irais ailleurs (et c'est ce que je ferai apres le 15 février) Si tu aimes les belles plages de sable blanc, et te baigner dans la mer, ce n'est pas l'endroit idéal.Le village (puisqu'il en s'agit bien d'un) est plutot un amas de magasins a touristes sans grand intéret (a moins de faire une collection de serviette de plage). Si t'as besoin d'autres infos, n'hésites pas. n.b. il ne s'agit que mon opinion personnelle. | | | À: Québécois46 · 22 janvier 2009 à 4:12 Re: Location d'un petit condominium à Samara ou Carillo? ( Costa Rica) Message 6 de 6 · 2 619 affichages · Partager merçi beaucoup tu m'a éclairé sur la destination je ne pars pas cet année c plutot pour l'an prochain mon voyage alors je me renseigne d'avance je vais aller surement a samara car les plage sont mieux je pense. bon voyage | Discussions similaires sur le Costa Rica: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |