|  |  |
 | | | | Location peu chère avec deux chambres et près de la mer à l'île Maurice Colineagathe · 30 mai 2008 à 18:48 8 messages · 7 participants · 5 766 affichages | | | | 30 mai 2008 à 18:48 Location peu chère avec deux chambres et près de la mer à l'île Maurice Message 1 de 8 · 5 766 affichages · Partager Je suis a la recherche d'une location pour maurice peu chère avec 2 chambres très pres de la mer car j'ai ma maman avec moi et si possible quelques magasins pour les courses afin d'eviter de louer une voiture Nous desirons partir environs 7 semaines a partir de janvier deuxieme semaine merci a tous | | | À: Colineagathe · 30 mai 2008 à 20:04 Re: Location peu chère avec deux chambres et près de la mer à l'île Maurice Message 2 de 8 · 5 750 affichages · Partager bonjour, regarde alpha villa à flic en flac, c'est bien situé, près de la plage, des restaurants et des commercants. Je te conseille cependant de réserver pour une semaine et de prendre un taxi pour la journée pour visiter d'autres locations, il y en a beaucoup partout, mais, à mon avis flic en flac est le plus animé. bonne chance | | | À: Colineagathe · 1 juin 2008 à 12:24 Re: Location peu chère avec deux chambres et près de la mer à l'île Maurice Message 3 de 8 · 5 640 affichages · Partager Bonjour, Ma fille et des amis ont séjournés dans cette résidence. Voici les coordonnées et leur site. Tél. / Fax 00.41.32.72.13.400 httpmaritius-beach.ch
En espérant que tu trouveras ce que tu souhaite.
Bonne journée | | | À: Colineagathe · 2 juin 2008 à 8:25 Re: Location peu chère avec deux chambres et près de la mer à l'île Maurice Message 4 de 8 · 5 596 affichages · Partager bonjour, si tu veux faire la cuisine toi-même, donc les courses sans voiture, ne va pas à Trou aux Biches et Mont choisy, il y a bien ce qu'ils appellent un supermarché, mais il n'y a presque rien. Par contre, tu peux aller en bus à Grand Baie pour faire les courses. De plus, je te signale qu'il n'y a pas beaucoup de location de chaises-longues sur la plage. En plus, elles sont très chères, environ 12 euros pour 2 avec parasls, si tu en trouve. Donc prévoir si on n'aime pas passer la journée sur la serviette. A mon avis, flic en flac est le mieux, plage, commerçants et central pour visiter. bonnes chances | | | À: Colineagathe · 10 juin 2008 à 10:49 Re: Location peu chère avec deux chambres et près de la mer à l'île Maurice Message 5 de 8 · 5 382 affichages · Partager Bonsoir,
Regarde cette page , tu y trouveras un onglet "location appartement", il s'agit des offres de loc de différents types d'hebergements, en villas, appart, maisons etc... que propose l'Office de Tourisme de Maurice!
Shubi
NB: Pour d'autres indos, tu peux consulter ce site: Mon site sur Maurice
Mon site sur Maurice: ludo.fab.voyages.free.fr/ | | | À: Colineagathe · 18 juin 2008 à 19:46 Re: Location peu chère avec deux chambres et près de la mer à l'île Maurice Message 6 de 8 · 5 218 affichages · Partager Bonjour,
Je vous conseille Flic en Flac...je connais un appartment... vraiment tres bien a 200 metres de la plage avec piscine, gym etc.Ideal pour votre sejour.
Voici le site: www.jet-7.com/dattier.htm
Contacter moi sur didier_ramhit@hotmail.com si vous voulez. Je pourrais vous faire avoir un bon prix. | | | À: Colineagathe · 24 juillet 2008 à 13:19 Re: Location peu chère avec deux chambres et près de la mer à l'île Maurice Message 7 de 8 · 4 666 affichages · Partager Bonjour Bernadette, nous sommes des retraités qui allons tous les ans passer un mois à Maurice. Je te donnes l'adresse où nous allons tous les ans et où nous sommes très bien reçus et ce n'est pas cher (environ 20 E) l'appartement pour 4 personnes. Ceci se trouve à Perebeyre à 100 mètres de la plage et où tu as tous les magasins sur place. Ca te reviendras plus cher à faire la cuisine que d'aller au restaurant (le chinois) avec une devanture rouge le dernier restaurant en quittant Perebeyre sur la route de Grand Baie. Le propriétaire des appartements s'apelle Ajay Rajanah Tel. 7726590 (mobile) e.mail lesbougainvilliers@hotmail.com tu lui dis que tu viens de la part de speedy. Ajay fait tour opérateur, pas besoin de prendre la taxi (il le fait) et ça te reviens moins cher que de louer une voiture) et il fait les ballades en mer (pas très cher). Si tu veux d'autres renseignements voici mon mail kerde@free.fr. Cordialement. | | | À: Colineagathe · 1 octobre 2008 à 19:54 Re: Location peu chère avec deux chambres et près de la mer à l'île Maurice Message 8 de 8 · 4 256 affichages · Partager bonjour, je croit le meilleur place ce a trou aux biche a morc jhubboo...ex aquarium, il y en a un bungalow avec etage.... alors tu peux avoir 2 chambres...cuisine...tous assistance personel...acht de tes produit et livraison chez toi par le proprietaire lui meme...organisation de tes excursion...assistance mauricien pour tes shopping a meilleur prix....On est tres satisfait de proprietaire...tu aura aussi ton garage...jardin mais pas de piscine car la mer et tres pres..merci contact: monsieur vinesh sur +22307611134 ou vinesh84@yahoo.com
les service te coute 30 euro par jour..il y en a des supermarcher, snacks, restaurants...tous pres. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 288 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |