
bonsoir khiari
je répond à ton annonce, car je connais trés trés bien l'ile
maurice, moi je suis de l'ile de la réunion.
je connais quelqu'un qui loue des bungalows, c'est un amie à moi et mon mari, je vais te laisser ses coordonnés.il est trés sérieux, honnéte, tu peux me faire totalement confiance au retour de l'ile
maurice si tu as pu trouver un bungalow avec lui, tu me diras à ton retour.mais je te conseille d'aller dans le nord
grand baie ou perreybère ses deux endroits touristiques, à chaque fois nous on y vas la bàs il y a une trés belle plage à perreybère.et puis si jamais il n'a plus de bungalow, je te donnerais une autre adresse toujour à perreybère.
l'adresse mail de coco (son prénom)
cokotaxi@hotmail.com
tu lui diras c'est de la part de chantal à l'ile de la réunion.
et si tu veux en savoir plus sur l'ile
maurice je pourrais te donner tous les renseignements et tous les arnaques à éviter.
a bientot