De retour de
Maurice, tout s'est bien passé. Le responsable de AKD Location voiture à été parfait (Amit). excellente communication et ponctuel pour la livraison/reprise du scooter.
Le scooter 125 était en très bon état et récent, aucun supplément pour les accessoires (2 casques et antivol) et faible consommation, 350r soit environ 10€ pour 3 jours de ballade le long de la cote est de lîle.
voici le lien de son site internet :
www.akd-locationvoiture.com/fr/accueil
D'ailleurs je recommande la location d'un 2 roues à
Maurice, aucun souci dès le moment ou on est attentif. Super agréable et bien pratique pour manger en dehors de l'hotel et découvrir les villages.
Amit s'est lui même occupé de nous trouver un taxi avec un de ses amis à très bon prix pour le transfert aéroport et tour de l'île (environ 3x moins cher qu'à l'hotel !!)
Si vous cherchez un chauffeur de taxi qui conduit prudemment et de bons conseils, n'hésitez pas à contacter Vikash. Voici les coordonnées de Mr vikash +230 9165188.
Bon voyage à
maurice !
Romain & Audrey